Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Histoire sans fin

Aller en bas 
+6
Léo
Thomas
Aurélien
Coco, Noix de
Quentin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Coco, Noix de
Pianiste
Coco, Noix de


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:51

Quentin a écrit:
Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez vous expatrié en Russie ?". Thomas, lui rétorqua violamment qu'il n'avait strictement rien à enfoncer malgré l'envie


QUENTIN TU AS MIS DEUX MOTS PUTAIN !

"L'envie" c'est deux mots. Un "l'" + "envie"

Tu respectes pas les regles toi hein ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Guitariste
Léo


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la housse de ma strato US parce que c'est tout doux
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 28/04/2007

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:28

Coco a écrit:

QUENTIN TU AS MIS DEUX MOTS PUTAIN !

"L'envie" c'est deux mots. Un "l'" + "envie"

Tu respectes pas les regles toi hein ?
Ben vu que t'as fais un post où tu ne continue pas l'histoire, on va dire que c'est quentin qui a mis "l'" et toi "envie" XD
A moins que non parce que il n'y a pas d'espace entre le L et "envie",
donc je fais pareil ^^


Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez vous expatrié en Russie ?". Thomas, lui rétorqua violamment qu'il n'avait strictement rien à enfoncer malgré l'envie pressante d'uriner


Oui, je sais, je sombre dans le graveleux mais c'est tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Guitariste & Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dort avec ses grattes
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 19/04/2007

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:42

Merci léo de me défendre! =P
Il est vrai corentin, je suis sot que de ne point respecter els règles que j'ai moi même imposé. Bats moi! =D



Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez vous expatrié en Russie ?". Thomas, lui rétorqua violamment qu'il n'avait strictement rien à enfoncer malgré l'envie pressante d'uriner contre
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-pimples.ifrance.com/
Thomas
Guitariste
Thomas


Nombre de messages : 74
Age : 33
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 21/04/2007

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:48

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez vous expatrié en Russie ?". Thomas, lui rétorqua violamment qu'il n'avait strictement rien à enfoncer malgré l'envie pressante d'uriner contre le
Revenir en haut Aller en bas
http://wishyouwerehere.blog00.com/
Quentin
Guitariste & Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dort avec ses grattes
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 19/04/2007

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:50

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez vous expatrié en Russie ?". Thomas, lui rétorqua violamment qu'il n'avait strictement rien à enfoncer malgré l'envie pressante d'uriner contre le visage
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-pimples.ifrance.com/
Thomas
Guitariste
Thomas


Nombre de messages : 74
Age : 33
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 21/04/2007

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:52

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez vous expatrié en Russie ?". Thomas, lui rétorqua violamment qu'il n'avait strictement rien à enfoncer malgré l'envie pressante d'uriner contre le visage d'
Revenir en haut Aller en bas
http://wishyouwerehere.blog00.com/
Quentin
Guitariste & Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dort avec ses grattes
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 19/04/2007

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:53

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez vous expatrié en Russie ?". Thomas, lui rétorqua violamment qu'il n'avait strictement rien à enfoncer malgré l'envie pressante d'uriner contre le visage d'Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-pimples.ifrance.com/
Thomas
Guitariste
Thomas


Nombre de messages : 74
Age : 33
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 21/04/2007

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:47

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez vous expatrié en Russie ?". Thomas, lui rétorqua violamment qu'il n'avait strictement rien à enfoncer malgré l'envie pressante d'uriner contre le visage d'Aurélien, toutefois,
Revenir en haut Aller en bas
http://wishyouwerehere.blog00.com/
Toom
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:51

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez vous expatrié en Russie ?". Thomas, lui rétorqua violamment qu'il n'avait strictement rien à enfoncer malgré l'envie pressante d'uriner contre le visage d'Aurélien, toutefois, il
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Guitariste & Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dort avec ses grattes
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 19/04/2007

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:59

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez vous expatrié en Russie ?". Thomas, lui rétorqua violamment qu'il n'avait strictement rien à enfoncer malgré l'envie pressante d'uriner contre le visage d'Aurélien, toutefois, il parvint
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-pimples.ifrance.com/
Thomas
Guitariste
Thomas


Nombre de messages : 74
Age : 33
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 21/04/2007

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:43

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez vous expatrié en Russie ?". Thomas, lui rétorqua violamment qu'il n'avait strictement rien à enfoncer malgré l'envie pressante d'uriner contre le visage d'Aurélien, toutefois, il parvint à
Revenir en haut Aller en bas
http://wishyouwerehere.blog00.com/
Aurélien
Batteur
Aurélien


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : DMC ! [Dans Ma Chambre]
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 09/06/2007

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:38

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez vous expatrié en Russie ?". Thomas, lui rétorqua violamment qu'il n'avait strictement rien à enfoncer malgré l'envie pressante d'uriner contre le visage d'Aurélien, toutefois, il parvint à tuer


Bande d'enculé, je sens le complot pour Aurélien !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Guitariste
Léo


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la housse de ma strato US parce que c'est tout doux
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 28/04/2007

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:00

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez vous expatrié en Russie ?". Thomas, lui rétorqua violamment qu'il n'avait strictement rien à enfoncer malgré l'envie pressante d'uriner contre le visage d'Aurélien, toutefois, il parvint à tuer Kenny

Tuer Kenny c'est un pléonasme ^^

Mais ne t'inquiète pas mon petit Aurélien, je sens qu'on va tous y passé, que va y avoir des alliances et tout (qui a dit des Hordeux ?) XD
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Guitariste & Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dort avec ses grattes
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 19/04/2007

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:36

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez vous expatrié en Russie ?". Thomas, lui rétorqua violamment qu'il n'avait strictement rien à enfoncer malgré l'envie pressante d'uriner contre le visage d'Aurélien, toutefois, il parvint à tuer Kenny la

C'est qui ce type? xD
Vive la HOOOOOOOOORRRRRRRRDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!

[[WWWWWWGGGGGGGGGGGGGGTTTTTTTTTTT]] <3 <3 <3 =P
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-pimples.ifrance.com/
Léo
Guitariste
Léo


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la housse de ma strato US parce que c'est tout doux
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 28/04/2007

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:46

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez vous expatrié en Russie ?". Thomas, lui rétorqua violamment qu'il n'avait strictement rien à enfoncer malgré l'envie pressante d'uriner contre le visage d'Aurélien, toutefois, il parvint à tuer Kenny, la dernière

Tu connais pas Kenny quentin, South Park ça te dit rien, et ben le mec qui crève dans chaque épisode, qui parle pas, et qui a un manteau orange ben c'est Kenny.

Merde ça dériver en sujet HC bouhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Guitariste & Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dort avec ses grattes
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 19/04/2007

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:53

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez vous expatrié en Russie ?". Thomas, lui rétorqua violamment qu'il n'avait strictement rien à enfoncer malgré l'envie pressante d'uriner contre le visage d'Aurélien, toutefois, il parvint à tuer Kenny, la dernière grenouille

Ben non, j'suis un nainculte.
HC? Où ça, où ça? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-pimples.ifrance.com/
Thomas
Guitariste
Thomas


Nombre de messages : 74
Age : 33
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 21/04/2007

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:17

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez vous expatrié en Russie ?". Thomas, lui rétorqua violamment qu'il n'avait strictement rien à enfoncer malgré l'envie pressante d'uriner contre le visage d'Aurélien, toutefois, il parvint à tuer Kenny, la dernière grenouille unijambiste
Revenir en haut Aller en bas
http://wishyouwerehere.blog00.com/
Léo
Guitariste
Léo


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la housse de ma strato US parce que c'est tout doux
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 28/04/2007

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:29

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez vous expatrié en Russie ?". Thomas, lui rétorqua violamment qu'il n'avait strictement rien à enfoncer malgré l'envie pressante d'uriner contre le visage d'Aurélien, toutefois, il parvint à tuer Kenny, la dernière grenouille unijambiste, record-man

Je sais pas si "record-man" c'est attaché ou avec un espace ou un trait d'union.

Quentin tu crains ! Va sur : http://www.gametv-fr.com/video-1122-SouthPark-WoW-v3.html
Pour un South Park sur WoW =p
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Guitariste & Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dort avec ses grattes
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 19/04/2007

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:02

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez vous expatrié en Russie ?". Thomas, lui rétorqua violamment qu'il n'avait strictement rien à enfoncer malgré l'envie pressante d'uriner contre le visage d'Aurélien, toutefois, il parvint à tuer Kenny, la dernière grenouille unijambiste, record-man de

J'aime bien ce south park là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-pimples.ifrance.com/
Thomas
Guitariste
Thomas


Nombre de messages : 74
Age : 33
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 21/04/2007

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:33

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez vous expatrié en Russie ?". Thomas, lui rétorqua violamment qu'il n'avait strictement rien à enfoncer malgré l'envie pressante d'uriner contre le visage d'Aurélien, toutefois, il parvint à tuer Kenny, la dernière grenouille unijambiste, record-man de rots
Revenir en haut Aller en bas
http://wishyouwerehere.blog00.com/
Quentin
Guitariste & Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dort avec ses grattes
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 19/04/2007

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:14

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez vous expatrié en Russie ?". Thomas, lui rétorqua violamment qu'il n'avait strictement rien à enfoncer malgré l'envie pressante d'uriner contre le visage d'Aurélien, toutefois, il parvint à tuer Kenny, la dernière grenouille unijambiste, record-man de rots TMXiens
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-pimples.ifrance.com/
Thomas
Guitariste
Thomas


Nombre de messages : 74
Age : 33
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 21/04/2007

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:43

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez vous expatrié en Russie ?". Thomas, lui rétorqua violamment qu'il n'avait strictement rien à enfoncer malgré l'envie pressante d'uriner contre le visage d'Aurélien, toutefois, il parvint à tuer Kenny, la dernière grenouille unijambiste, record-man de rots TMXiens.
Pendant
Revenir en haut Aller en bas
http://wishyouwerehere.blog00.com/
Quentin
Guitariste & Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dort avec ses grattes
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 19/04/2007

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:25

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez vous expatrié en Russie ?". Thomas, lui rétorqua violamment qu'il n'avait strictement rien à enfoncer malgré l'envie pressante d'uriner contre le visage d'Aurélien, toutefois, il parvint à tuer Kenny, la dernière grenouille unijambiste, record-man de rots TMXiens.
Pendant ce
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-pimples.ifrance.com/
Thomas
Guitariste
Thomas


Nombre de messages : 74
Age : 33
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 21/04/2007

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:33

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez vous expatrié en Russie ?". Thomas, lui rétorqua violamment qu'il n'avait strictement rien à enfoncer malgré l'envie pressante d'uriner contre le visage d'Aurélien, toutefois, il parvint à tuer Kenny, la dernière grenouille unijambiste, record-man de rots TMXiens.
Pendant ce concert
Revenir en haut Aller en bas
http://wishyouwerehere.blog00.com/
Quentin
Guitariste & Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dort avec ses grattes
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 19/04/2007

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:31

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez vous expatrié en Russie ?". Thomas, lui rétorqua violamment qu'il n'avait strictement rien à enfoncer malgré l'envie pressante d'uriner contre le visage d'Aurélien, toutefois, il parvint à tuer Kenny, la dernière grenouille unijambiste, record-man de rots TMXiens.
Pendant ce concert orgasmique
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-pimples.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout sauf les stars :: Floodotron-
Sauter vers: