Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Histoire sans fin

Aller en bas 
+6
Léo
Thomas
Aurélien
Coco, Noix de
Quentin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Léo
Guitariste
Léo


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la housse de ma strato US parce que c'est tout doux
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 28/04/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:22

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je

Voilà là au moins je m'engage politiquement avec mon "je" =p
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Batteur
Aurélien


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : DMC ! [Dans Ma Chambre]
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 09/06/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:55

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassa
Revenir en haut Aller en bas
Coco, Noix de
Pianiste
Coco, Noix de


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:04

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassa les


[Nouveau verbe inventé par Auré qui à la premiere personne du singulier donne "je ramassa"]

[A part ça, j'ai mis un "les" et ça me pete les B*****]

[Enfin il faudrait faire continuer les phrases BEAUCOUP plus longtemps. Parce que ce jeu il est marrant quand ça fait des phrases à rallonge ou à la fin on comprends plus rien. Ca fait 2 jours qu'on joue, on est est déjà à la 3eme phrase oO]
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Batteur
Aurélien


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : DMC ! [Dans Ma Chambre]
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 09/06/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:11

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts


[Faute de frappe, certes c'est pas crédible, mais je vous promet que c'est vrai !]
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Guitariste
Léo


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la housse de ma strato US parce que c'est tout doux
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 28/04/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:16

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants


[Ouai style Auré, non mais je dis rien parce que moi j'en fait et ce ne sont pas des fautes de frappes =p]
[Je me sentais obligé de mettre un mot intéressant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Batteur
Aurélien


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : DMC ! [Dans Ma Chambre]
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 09/06/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:56

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Fidèle



Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:07

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Guitariste & Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dort avec ses grattes
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 19/04/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:28

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-pimples.ifrance.com/
Aurélien
Batteur
Aurélien


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : DMC ! [Dans Ma Chambre]
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 09/06/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:40

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Guitariste & Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dort avec ses grattes
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 19/04/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:22

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-pimples.ifrance.com/

Fan
Sû


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:36

Oh, kev, que fais-tu là?

QUESTION : Mais pourquoi moi? Pour la peine je répondrai pas, tiens. En plus c'est Aurélien qui as posté ça. Non mais je rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Batteur
Aurélien


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : DMC ! [Dans Ma Chambre]
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 09/06/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:33

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant


REPONSE : Pourquoi toi ? Ch'pas, j'trouvé ça plus marrant que Sarkozy, ou autre. Mais sinon, pour le "En plus c'est Aurélien" ? D'habitude c'est moi qui fait tomber les bouts de chiure qui pendaient ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Guitariste
Léo


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la housse de ma strato US parce que c'est tout doux
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 28/04/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:53

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant et


[REPONSE bis :
Auré a écrit:
D'habitude c'est moi qui fait tomber les bouts de chiure qui pendaient ?
Ben non c'est sarkozy qui fait débander non ?

Enfin c'est un peu une blague intellectuelle, parce que dans le contexte socio-politico-économique dans lequel nous sommes, le président de la france est nicolas sarkozy, et dans les mentalités des gens dit "pervers" hein kevin ? les bouts qui pendent ne me font pas penser que à de la chiure, c'est donc pour ça que j'ai conclu que c'est sarkozy qui fait débander. Sachant que débander est l'inverse de bander, par consequent l'inverse du plaisir (enfin personnellement en tout cas huhu) et donc débander signifie un non plaisir, on peut conclure que c'est sarkozy qui engendre un mentalité de non plaisir dans certains mœurs.]
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Guitariste & Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dort avec ses grattes
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 19/04/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:56

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant et glissant



Trop scientifique ta démonstration Léo, penses à moi qui suis en ES! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-pimples.ifrance.com/
Thomas
Guitariste
Thomas


Nombre de messages : 74
Age : 33
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 21/04/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:44

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant et glissant contre
Revenir en haut Aller en bas
http://wishyouwerehere.blog00.com/
Léo
Guitariste
Léo


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la housse de ma strato US parce que c'est tout doux
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 28/04/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:22

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant et glissant contre la


Je me tape ou je tape vraiment les mots de merde, entre "le", "de" ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Guitariste & Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dort avec ses grattes
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 19/04/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:54

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant et glissant contre la jambe
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-pimples.ifrance.com/
Léo
Guitariste
Léo


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la housse de ma strato US parce que c'est tout doux
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 28/04/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:57

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant et glissant contre la jambe arrachée

Ouai enfin un mot fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Batteur
Aurélien


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : DMC ! [Dans Ma Chambre]
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 09/06/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:30

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant et glissant contre la jambe arrachée du
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Guitariste & Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dort avec ses grattes
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 19/04/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:00

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-pimples.ifrance.com/
Thomas
Guitariste
Thomas


Nombre de messages : 74
Age : 33
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 21/04/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:27

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant
Revenir en haut Aller en bas
http://wishyouwerehere.blog00.com/
Toom
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:35

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Batteur
Aurélien


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : DMC ! [Dans Ma Chambre]
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 09/06/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:52

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Guitariste
Léo


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la housse de ma strato US parce que c'est tout doux
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 28/04/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:59

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dit :
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Guitariste & Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dort avec ses grattes
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 19/04/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:11

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh,

Petite correction de l'accord sujet/verbe, donc que le posteur du message (ici, Léo) poste un nouveau message avec la correction qui lui convient le mieux, à savoir qu'il a le choix entre "dirent" et "disent". J'éditerais mon message en conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-pimples.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout sauf les stars :: Floodotron-
Sauter vers: