Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Histoire sans fin

Aller en bas 
+6
Léo
Thomas
Aurélien
Coco, Noix de
Quentin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Fan
Sû


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2007

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:16

En même temps on est au passé depuis tout à l'heure, hein...
Moi j'ai décidé de boycotter ce topic jusqu'à ce qu'un nouveau nom apparaisse et qu'on puisse s'amuser :p
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Guitariste & Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dort avec ses grattes
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 19/04/2007

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:18

Poue un 1000ème message, je le trouve quelque peu vide... T'aurais au moins pu mettre un mot! =O
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-pimples.ifrance.com/

Fan
Sû


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2007

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:20

Non, tiens, d'ailleurs le fait que ce soit le 1000e message ne fait que renforcer cette idée de grève non-générale. Si,si. Et puis grattez vous toujours pour le mot, j'ai dit qu'il ne viendrait que quand un nouveau nom apparaitrait.

Aurélien -> C'est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Guitariste & Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dort avec ses grattes
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 19/04/2007

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:21

Mais heu, tu bloque le jeu qu'est super pas marrant! =O
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-pimples.ifrance.com/

Fan
Sû


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2007

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:23

M'en fous, jsuis en grève de mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Guitariste
Léo


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la housse de ma strato US parce que c'est tout doux
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 28/04/2007

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:26

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quel

Quentin : dsl j'avais pas capté que c'était "ilS" =p donc merci d'avoir corrigé.
Sû : TG, tu participes même pas au jeu si tu veux un sujet floodé, t'en fais un nouveau et tu fais pas chier xD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guitariste
Thomas


Nombre de messages : 74
Age : 33
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 21/04/2007

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:18

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette

Enjoy depuis le temps que je voulait le placer!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://wishyouwerehere.blog00.com/
Léo
Guitariste
Léo


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la housse de ma strato US parce que c'est tout doux
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 28/04/2007

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:53

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Guitariste & Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dort avec ses grattes
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 19/04/2007

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:21

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez vous

GG Thomas =P
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-pimples.ifrance.com/
Thomas
Guitariste
Thomas


Nombre de messages : 74
Age : 33
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 21/04/2007

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:43

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez vous expatrié
Revenir en haut Aller en bas
http://wishyouwerehere.blog00.com/
Quentin
Guitariste & Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dort avec ses grattes
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 19/04/2007

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:32

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez vous expatrié en
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-pimples.ifrance.com/

Fan
Sû


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2007

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:48

J'arrête mon boycott pour un mot :

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez vous expatrié en Russie?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Guitariste & Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dort avec ses grattes
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 19/04/2007

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:07

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez vous expatrié en Russie?". Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-pimples.ifrance.com/
Aurélien
Batteur
Aurélien


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : DMC ! [Dans Ma Chambre]
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 09/06/2007

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:19

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez vous expatrié en Russie?". Thomas, lui
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Guitariste & Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dort avec ses grattes
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 19/04/2007

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:00

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez vous expatrié en Russie?". Thomas, lui rétorqua
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-pimples.ifrance.com/
Aurélien
Batteur
Aurélien


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : DMC ! [Dans Ma Chambre]
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 09/06/2007

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:43

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez vous expatrié en Russie?". Thomas, lui rétorqua violamment
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Guitariste & Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dort avec ses grattes
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 19/04/2007

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:54

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez vous expatrié en Russie?". Thomas, lui rétorqua violamment qu'il
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-pimples.ifrance.com/
Aurélien
Batteur
Aurélien


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : DMC ! [Dans Ma Chambre]
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 09/06/2007

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:46

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez vous expatrié en Russie?". Thomas, lui rétorqua violamment qu'il n'avait
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Guitariste & Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dort avec ses grattes
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 19/04/2007

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:25

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez vous expatrié en Russie?". Thomas, lui rétorqua violamment qu'il n'avait straictement
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-pimples.ifrance.com/
Coco, Noix de
Pianiste
Coco, Noix de


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:57

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez vous expatrié en Russie ?". Thomas, lui rétorqua violamment qu'il n'avait strictement rien


C'est joli les couleurs
Revenir en haut Aller en bas

Fan
Sû


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2007

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:47

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez vous expatrié en Russie ?". Thomas, lui rétorqua violamment qu'il n'avait strictement rien à

Corentin -> Ceci était une remarque inutile, ms les couleurs, say joli xD
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Guitariste & Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dort avec ses grattes
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 19/04/2007

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:50

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez vous expatrié en Russie ?". Thomas, lui rétorqua violamment qu'il n'avait strictement rien à enfoncer
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-pimples.ifrance.com/
Coco, Noix de
Pianiste
Coco, Noix de


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:07

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez vous expatrié en Russie ?". Thomas, lui rétorqua violamment qu'il n'avait strictement rien à enfoncer malgré
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Guitariste & Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dort avec ses grattes
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 19/04/2007

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:10

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez vous expatrié en Russie ?". Thomas, lui rétorqua violamment qu'il n'avait strictement rien à enfoncer malgré l'envie
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-pimples.ifrance.com/
Thomas
Guitariste
Thomas


Nombre de messages : 74
Age : 33
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 21/04/2007

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:51

Un petit poussin bleu chialait, heureux dans sa petite couche toute pleine de bactéries décomposées. Mais lorsque il vit Sû son bout de chiure qui pendait tomba. Alors je ramassai les bouts collants qui jonchaient sur le parvis luisant, et, glissant contre la jambe arrachée du troll rebutant, ils me dirent : "Oh, quelle tartiflette avez vous expatrié en Russie ?". Thomas, lui rétorqua violamment qu'il n'avait strictement rien à enfoncer malgré l'envie pressante
Revenir en haut Aller en bas
http://wishyouwerehere.blog00.com/
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout sauf les stars :: Floodotron-
Sauter vers: