Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 NOUVEL ALBUM DIONYSOS

Aller en bas 
+3
Thomas
Léo
Coco, Noix de
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Léo
Guitariste
Léo


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la housse de ma strato US parce que c'est tout doux
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 28/04/2007

NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM DIONYSOS   NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:30

Bon faudra qu'on s'entraine à ça aussi ^^

Je trouve que le rapprochement avec Dionysos est lâche, parce qu'ils sont vraiment pas les seuls à le faire.
Attends je vais te donner un exemple heu .... en fait y en a pas


sors!
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Fan
Kam


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM DIONYSOS   NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:16

Léo a écrit:
Bon faudra qu'on s'entraine à ça aussi ^^

Je trouve que le rapprochement avec Dionysos est lâche, parce qu'ils sont vraiment pas les seuls à le faire.
Attends je vais te donner un exemple heu .... en fait y en a pas


sors!


c'est pour ça qu'on vous aime les Cp....tout le monde peut se retrouver dans chacune des membres.....

Nours ---> le SM qui se voit pas à première vue
Léo ---> le SM qui se voit à première vue
Coco ---> celui qui vous rappellera votre prof d'anglais...et l'accent qui va avec (Han jsuis trop méchante ^^)
Auré ---> l'âge d'or de l'humanité, lorsque les hommes ne se coupaient pas les cheveux...=P
Thomas ---> le livre "L'humour pour les nuls", cadeau de votre belle-mère et qui traîne sur la table de chevet depuis Noël 2005....




tiens et puis moi aussi sors! (ça aussi c'est un point en commun^^)
Revenir en haut Aller en bas
Coco, Noix de
Pianiste
Coco, Noix de


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM DIONYSOS   NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:23

Kam a écrit:
Mais c'est pas grave on t'aime quand même va =P...et puis ça ne fait pas du tout mais alors PAS DU TOUT le gars influencé par Dionysos =P

Ben faut bien s'inspirer de quelque chose. C'est juste que moi j'ai choisi de m'inspirer d'un groupe qui a la classe... (Quoi on vous a pas dit ? Y'en a qui s'inspire de Matmatah ! Je suis sympa, je lâcherai pas le nom, mais ça existe) xD
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Fan
Kam


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM DIONYSOS   NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:28

Coco, Noix de a écrit:
Kam a écrit:
Mais c'est pas grave on t'aime quand même va =P...et puis ça ne fait pas du tout mais alors PAS DU TOUT le gars influencé par Dionysos =P

Ben faut bien s'inspirer de quelque chose. C'est juste que moi j'ai choisi de m'inspirer d'un groupe qui a la classe... (Quoi on vous a pas dit ? Y'en a qui s'inspire de Matmatah ! Je suis sympa, je lâcherai pas le nom, mais ça existe) xD

Matmatah ?? Mais qui ferait preuve d'un manque de goût aussi criant ???? Enfin bon je savais pas qu'il s'en inspirait....ça va donner en mai =P. Préparez les œufs, au pire s'il assurent ça pourra toujours servir à faire croire qu'on adore la compo de Léo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Guitariste
Léo


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la housse de ma strato US parce que c'est tout doux
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 28/04/2007

NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM DIONYSOS   NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:27

Mais c'est pas moi !! Si vous me croyez pas je lâche le nom du Fan de Matmatah xD

Non mais Dionysos, le derniers CD est vachement sympa !!!!!


Sinon quelqu'un sait qui est : kurty ?
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Fan
Kam


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM DIONYSOS   NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:33

Bah c'est Kurt Cobain boulay =P

Non plus sérieusement c'est un mec qui est en première ....élémentaire mes amis( même qu'il a 16 ans et demi^^)

Sherlock Holmes sort de ce corps xD


Mais vous avez de plus en plus de fans....c'est l'effet tatouage sur les tables aubaneliennes....ou alors c'est le pseudo de Auré qui commence à faire de l'effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Fan
Kam


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM DIONYSOS   NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:52

Au fait pour en revenir au concert de Dionysos we are in the shit.

Because : - le concert est le 16
- c'est le jour où, ô joie, la prof de SVT a décidé de nous faire faire la journée en Ardèche à observer la tecktonik et à calculer le pendage (si si jvous jure=P)
- donc je sais pas à quelle heure on va rentrer de ce truc, sachant qu'on doit être au Dôme de Marseille le même jour je suppose que le conert commence vers 21h mais bon fait chier si on est tous derrière...remarque ya les slams pour s'incruster tout devant héhé)

so WE ARE IN THE DEMI-SHIT ^^

-----> []
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Batteur
Aurélien


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : DMC ! [Dans Ma Chambre]
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 09/06/2007

NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM DIONYSOS   NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:04

Kurty, c'est un de mes amis que j'ai rencontré sur le net il y a de ça plusieurs années, hein ?

Je sais qu'il a mon âge, qu'il est en S, et qu'il aime bien les Strokes et RadioHead, sinon, je ne sais pas grand chose de plus, juste je l'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco, Noix de
Pianiste
Coco, Noix de


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM DIONYSOS   NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:19

Kam a écrit:
Au fait pour en revenir au concert de Dionysos we are in the shit.

Because : - le concert est le 16
- c'est le jour où, ô joie, la prof de SVT a décidé de nous faire faire la journée en Ardèche à observer la tecktonik et à calculer le pendage (si si jvous jure=P)
- donc je sais pas à quelle heure on va rentrer de ce truc, sachant qu'on doit être au Dôme de Marseille le même jour je suppose que le conert commence vers 21h mais bon fait chier si on est tous derrière...remarque ya les slams pour s'incruster tout devant héhé)

so WE ARE IN THE DEMI-SHIT ^^

-----> []


A 20h30 ça commence ! Et apparemment y'a pas de premiere partie, donc ça commencerait direct. Faudra qu'on fasse vraiment vraiment très très vite si on veut avoir de bonnes places. Ou alors on trouve un "arrangement"
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Fan
Kam


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM DIONYSOS   NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:34

Coco, Noix de a écrit:
Kam a écrit:
Au fait pour en revenir au concert de Dionysos we are in the shit.

Because : - le concert est le 16
- c'est le jour où, ô joie, la prof de SVT a décidé de nous faire faire la journée en Ardèche à observer la tecktonik et à calculer le pendage (si si jvous jure=P)
- donc je sais pas à quelle heure on va rentrer de ce truc, sachant qu'on doit être au Dôme de Marseille le même jour je suppose que le conert commence vers 21h mais bon fait chier si on est tous derrière...remarque ya les slams pour s'incruster tout devant héhé)

so WE ARE IN THE DEMI-SHIT ^^

-----> []


A 20h30 ça commence ! Et apparemment y'a pas de premiere partie, donc ça commencerait direct. Faudra qu'on fasse vraiment vraiment très très vite si on veut avoir de bonnes places. Ou alors on trouve un "arrangement"

La prof a dit qu'on rentrait vers 19h....sachant que dans le ssorties comme ça il a toujours du retard et qu'il faut une bonne heure pour aller à Marseille (et tout ce qui va avec).....
Galère

Et c'est quoi ton "arrangement" ? Je me vois pas sécher la sortie de SVT...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Guitariste
Léo


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la housse de ma strato US parce que c'est tout doux
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 28/04/2007

NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM DIONYSOS   NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:37

Ouai on est vraiment dans la merde, perso je vois pas d'arrangement.

Je crois que la prof a dit vers 18h plutôt non ?


En tout cas, nos parents nous prennent dès qu'on arrive et on file quoi. Ça va être show time xD

Après pour les places, s'incruster c'est facile, à Daft Punk j'étais au fond de la fosse et je suis arrivé à 5m de la scène, enfin bon c'était à Nîmes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM DIONYSOS   NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEL ALBUM DIONYSOS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvel album!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout sauf les stars :: Floodotron-
Sauter vers: