Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 NOUVEL ALBUM DIONYSOS

Aller en bas 
+3
Thomas
Léo
Coco, Noix de
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coco, Noix de
Pianiste
Coco, Noix de


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM DIONYSOS   NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:43

Sû a écrit:
Léo a écrit:
Alors là c'est pas vrai du tout ! Meme Auré me dit qu'il serait prés à venir à un concert de Dionysos. Quant Quentin ou Meissa, je suis sur qu'ils y retourneraient.

T'as encore mis un t...

[ceci était ENCORE du off-topic, je sais, mais c'est moins grave, on est ds le floodotron x]



Euuuu ça c'est moi qui l'ai di xDD

NOn non c'est pas une faute, ça s'écrit comme ça. C'est la seule fois que Quand prend un "t".
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Batteur
Aurélien


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : DMC ! [Dans Ma Chambre]
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 09/06/2007

NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM DIONYSOS   NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:56

Il manque en à non ?

Quant à Quentin et Meissa...

Je pense que c'est ça, Sû la nulle =D
Revenir en haut Aller en bas

Fan
Sû


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2007

NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM DIONYSOS   NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:36

Merci je sais encore qd on met un 't' ou un 'd' à Quand... Jss pas totalement naze non plus. Ms comme y'avait pas le 'à' jme ss demandé si... Ms en mm tps ds le contexte, y'avait pas d'ambiguité. Wai jsuis nulle, tant pis.

(Ms léo, y met qd mm des "t" partout, surtout aux "quand")
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guitariste
Thomas


Nombre de messages : 74
Age : 33
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 21/04/2007

NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM DIONYSOS   NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:16

Coco, Noix de a écrit:
Et salissez pas ce topic il est consacré à Dionysos !

Non mais heuuuu, vous croyez que quand Thomas il me fait écouter des vieux trucs des années 70, ça me passionne moi ? Non alors un peu de respect entre membre d'un meme groupe je vous pris.

Cela dit je ne vous demande pas d'aimer Dionysos. Je vous demande juste d'approuver quand je dis que c'est un groupe génial, c'est tout ^^

Bah les vieux trucs des années 70 comme tu dit c'est grace a eux que la musique et ce qu'elle est désormais, c'est grace à eux que on est comme on est, c'est grace a eux que tu est né, est j'éspére que tout n'est pas grace à eux parce que bon... Sarkozy... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wishyouwerehere.blog00.com/
Aurélien
Batteur
Aurélien


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : DMC ! [Dans Ma Chambre]
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 09/06/2007

NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM DIONYSOS   NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:07

Tu vois peut être un peu loin non Thomas ?

Je pense pas que Coco soit né grâce aux Dire Straits... A moins que ton Papa nous cache un talent de grat' caché ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Coco, Noix de
Pianiste
Coco, Noix de


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM DIONYSOS   NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47

Thomas a écrit:
Coco, Noix de a écrit:
Et salissez pas ce topic il est consacré à Dionysos !

Non mais heuuuu, vous croyez que quand Thomas il me fait écouter des vieux trucs des années 70, ça me passionne moi ? Non alors un peu de respect entre membre d'un meme groupe je vous pris.

Cela dit je ne vous demande pas d'aimer Dionysos. Je vous demande juste d'approuver quand je dis que c'est un groupe génial, c'est tout ^^

Bah les vieux trucs des années 70 comme tu dit c'est grace a eux que la musique et ce qu'elle est désormais, c'est grace à eux que on est comme on est, c'est grace a eux que tu est né, est j'éspére que tout n'est pas grace à eux parce que bon... Sarkozy... XD


Je te taquine un peu Thomas. Faut bien que moi aussi j'ai le droit de t'embéter avec ce que tu écoutes, sinon c'est pas équilibrer...

=
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Guitariste
Léo


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la housse de ma strato US parce que c'est tout doux
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 28/04/2007

NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM DIONYSOS   NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:01

Sû a écrit:
Léo a écrit:
Alors là c'est pas vrai du tout ! Meme Auré me dit qu'il serait prés à venir à un concert de Dionysos. Quant Quentin ou Meissa, je suis sur qu'ils y retourneraient.

T'as encore mis un t...

[ceci était ENCORE du off-topic, je sais, mais c'est moins grave, on est ds le floodotron x]

Ca va Suzy ? T'es sur que ça va, parce que peut-être que de temps en temps je fais des fautes. Mais c'est toi qui as de la merde dans les yeux XD Regarde juste qui a écrit ça ^^ Et oui c'est coco il s'était caché ^^ Et le pire c'est que tu trompes donc niark
Sinon ben c'est vrai que je comprends rarement les règles complexes du français et le jour où je les comprends je les oublie le lendemain xD Donc un peu d'indulgence ... 3615 my life bon ...

Sinon ben ACDC, vous aimez pas ? Parce que c'est des années 70, enfin bref. Coco tu vas pas me faire croire que t'aimes pas hein, STATUE QUO hein c'est qui qui est allé les voir ????
Remarque c'est excellent ce groupe ! Faudra que j'approfondisse le sujet.

Dire Straits ça rox !! Je joue un peu Lady writer, même le solo, enfin chaud quand même.
Sinon la prochaine fois ça vous dit de faire les 4 saisons de Vivaldi ? non ? pourquoi ? ^^
--> https://www.youtube.com/watch?v=2iLIhLv8LuY
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Coco, Noix de
Pianiste
Coco, Noix de


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM DIONYSOS   NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:16

Léo a écrit:

Sinon ben ACDC, vous aimez pas ? Parce que c'est des années 70, enfin bref. Coco tu vas pas me faire croire que t'aimes pas hein, STATUE QUO hein c'est qui qui est allé les voir ????
Remarque c'est excellent ce groupe ! Faudra que j'approfondisse le sujet.



Je plussoie. Exellent groupe. Non non mais je parle de ses groupes. Thomas il écoute pas ça. Je parle de ce ou il me dit toujours : "Tu vois mon petit gars, c'est une vrai Squier que t'entends là".

Bon moi j'vois pas vraiment la différence avec les autres Squier, et d'ailleurs je sais pas meme si ce dont parle Thomas c'est des guitares Squier, parce que je me souviens plus de la marque qu'il me dit à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Guitariste & Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dort avec ses grattes
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 19/04/2007

NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM DIONYSOS   NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:18

Y a funtwo qui le joue aussi, mais je trouve ça un peu plus rock... (c'est le gars qui joue le Canon de Pachelbell)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-pimples.ifrance.com/
Léo
Guitariste
Léo


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la housse de ma strato US parce que c'est tout doux
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 28/04/2007

NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM DIONYSOS   NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:28

Coco a écrit:
Bon moi j'vois pas vraiment la différence avec les autres Squier, et d'ailleurs je sais pas meme si ce dont parle Thomas c'est des guitares Squier, parce que je me souviens plus de la marque qu'il me dit à chaque fois...

Il te parle plutôt des Telecaster, parce que c'est son phantasme les Telecaster de Fender, enfin y a de quoi mais les Stratocasters ça ROX plus !! Surtout les made in U.S. (Tiens comme la mienne j'avais pas fait le rapprochement ^^)


Quentin a écrit:
Y a funtwo qui le joue aussi, mais je trouve ça un peu plus rock... (c'est le gars qui joue le Canon de Pachelbell)

Ouai je l'ai vu aussi (http://fr.youtube.com/watch?v=GxplDa3M5Io pour ceux qui ne l'aurait pas vu), mais perso je préfère la version de Children mais après chacun ses préférences, même si bien sur avec Funtwo il a la basse (je crois), la batterie et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Guitariste
Léo


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la housse de ma strato US parce que c'est tout doux
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 28/04/2007

NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM DIONYSOS   NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:26

J'ai une question :
Est ce que le fait que [ "My Motherfuckin' heart does clic cloc ding dong !" ], soit marqué sur la page My Space de La Mécanique du cœur est normal ? http://www.myspace.com/lamecaniqueducoeur
J'ai ma petite idée :
Ils sont vraiment con chez Dionysos ?

En fait j'ai compris, c'est dans les paroles après dans le 2ème titre.

Et en plus c'est énorme je tape :
[ "My Motherfuckin' heart does clic cloc ding dong !" ] sur Google et je tombe sur un forum d'HC.

[url]http://www.google.fr/search?q=+%22My+Motherfuckin'+heart+does+clic+cloc+ding+dong+!%22+&sourceid=mozilla-search&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official[/url]
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1492-30.htm

Bon ok osef mais c'est un floodotron quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Coco, Noix de
Pianiste
Coco, Noix de


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM DIONYSOS   NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:46

Le premier concert de la tournée de La Mécanique du Cœur était à Genève hier soir. Etant inscrit sur un forum Dionysos, j'ai les infos en avant première de la liste des chansons jouées lors du concert. Je ne vous dirait pas lesquels pour que vous gardiez une part de surprise, mais sachez que vous en connaîtrez assez pour en crier à tu-tête...

Et apparemment, c'est 2h de bonheur pur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Fan
Kam


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM DIONYSOS   NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:49

Coco, Noix de a écrit:
Le premier concert de la tournée de La Mécanique du Cœur était à Genève hier soir. Etant inscrit sur un forum Dionysos, j'ai les infos en avant première de la liste des chansons jouées lors du concert. Je ne vous dirait pas lesquels pour que vous gardiez une part de surprise, mais sachez que vous en connaîtrez assez pour en crier à tu-tête...

Et apparemment, c'est 2h de bonheur pur Smile

Ptain j'ai trop envie d'aller à ce concert.....mais pour cela il faut réunir 4 trucs : (3615 mylife)
1-que ma mère soit d'accord
2-que je sois chez ma mère
3-qu'il reste des places
4-que je trouve comment y aller

enfin je peux y aller sur les mains mais à ce moment là je pars le mardi....=P

bon en tout cas le 1 et le 3 ça va (enfin le 3 jspr)
le pire ça va être le 2 Sad

SUICIDE
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Guitariste
Léo


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la housse de ma strato US parce que c'est tout doux
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 28/04/2007

NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM DIONYSOS   NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:12

Tu y crois, Kam !!!


Pour le transport, je suis désolé mais je ne te peux te proposer le mien, je suis déjà complet.

Mais bon si tu trouves pas de transport, on pourra s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Fan
Kam


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM DIONYSOS   NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:17

Léo a écrit:
Tu y crois, Kam !!!


Pour le transport, je suis désolé mais je ne te peux te proposer le mien, je suis déjà complet.

Mais bon si tu trouves pas de transport, on pourra s'arranger.

Euuuh je me vois pas monter dans le coffre de la voiture, surtout si c'est ton père qui conduit...je n'ai pas une confiance aveugle en la façon de conduire chez toute personne ayant des liens génétique avec toi...=P

Enfin on va s'arranger je monte sur les genoux de quelqu'un (qui ne pourra plus pogotter pendant tout le concert) et si ya des flics ben on fonce lol XD

Je me drogue à caramell dansen..ouh ouh ouah ouah ---> []
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Guitariste
Léo


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la housse de ma strato US parce que c'est tout doux
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 28/04/2007

NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM DIONYSOS   NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:24

Non mais en fait le prends Auré et Mathilde, donc en théorie il reste un place, mais pas pour la voiture de mon père ^^

Donc si ma mère accepte de prêter la voiture comme pour Police, puisque que pour Police, Corentin se joint à nous, et bien je pourrais t'amener voir le Dieu du vin (Dionysos pour ceux qui ont pas compris).
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Fan
Kam


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM DIONYSOS   NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:26

Léo a écrit:
Non mais en fait le prends Auré et Mathilde, donc en théorie il reste un place, mais pas pour la voiture de mon père ^^

Donc si ma mère accepte de prêter la voiture comme pour Police, puisque que pour Police, Corentin se joint à nous, et bien je pourrais t'amener voir le Dieu du vin (Dionysos pour ceux qui ont pas compris).

ok bah merci ^^ reste la condition 2 à remplir (et peut etre 3 au secours)
Revenir en haut Aller en bas
Coco, Noix de
Pianiste
Coco, Noix de


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM DIONYSOS   NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:44

Kam a écrit:
Ptain j'ai trop envie d'aller à ce concert.....mais pour cela il faut réunir 4 trucs : (3615 mylife)
1-que ma mère soit d'accord
2-que je sois chez ma mère
3-qu'il reste des places
4-que je trouve comment y aller


Pas de probleme pour les places =P Avant que le Dome de Marseille soit complet, tu as le temps de les prendre Wink

Un petite photo du premier concert (salle très petite apparemment) :

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Fan
Kam


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM DIONYSOS   NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:48

Coco, Noix de a écrit:
Kam a écrit:
Ptain j'ai trop envie d'aller à ce concert.....mais pour cela il faut réunir 4 trucs : (3615 mylife)
1-que ma mère soit d'accord
2-que je sois chez ma mère
3-qu'il reste des places
4-que je trouve comment y aller


Pas de probleme pour les places =P Avant que le Dome de Marseille soit complet, tu as le temps de les prendre Wink

Un petite photo du premier concert (salle très petite apparemment) :

ICI

Bon ben ça va alors....reste plus que la condition 2 mais le pb c'est que je sais pas quand je le saurai....donc la galère pour acheter les places....oh vie cruelle....*vive les gens qui se plaignent sans arrêt*
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Guitariste
Léo


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la housse de ma strato US parce que c'est tout doux
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 28/04/2007

NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM DIONYSOS   NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:18

Ce que tu fais ta place tu l'achète et si tu peux pas tu la revends.

Sinon, parenthèse pour mon petit Q : Killing in the Name of, elle est pas si simple que ça à jouer enfin pour être bien dans le temps, j'ai mis facile 20 min dessus. Surtout avec ce solo assez chaud pour un doigteur comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco, Noix de
Pianiste
Coco, Noix de


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM DIONYSOS   NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
Kam
Fan
Kam


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM DIONYSOS   NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:41

Coco, Noix de a écrit:
L'homme sans trucage

Aouah ils gèrent O__O
Enfin je sais pas si c'est le fait d'être sur scène comme ça, mais il doit ressentir un truc super fort et il ne peut que l'extérioriser en se jetant partout...il est flippant quand même -__-"...ça va déchirer le concert....bon faudrait peut-être que j'achète ma place XD
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Guitariste
Léo


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la housse de ma strato US parce que c'est tout doux
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 28/04/2007

NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM DIONYSOS   NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:06

J'avoue ce live est vraiment sympa !
Faut que ce soit pareil quand on y sera !!!

Donc Kam tu te grouille pour acheter ta place !!!!!!!!!!! =p

C'est trop la classe quand il saute et qu'il retombe pile sur l'accord, Coco faut s'entrainer à ça pour la semaine des arts et des sports ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco, Noix de
Pianiste
Coco, Noix de


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM DIONYSOS   NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:45

Ben moi je veux bien, mais dès que ça sent la fin de morceau et que tout le monde s'est bien excité sur son instrument, je fais toujours un joli saut pour clôturer, mais Auré il s'arrête jamais se taper sur sa batterie.

Résultat : je me sans seul à sauter très haut comme un con Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Fan
Kam


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM DIONYSOS   NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:27

Coco, Noix de a écrit:
Ben moi je veux bien, mais dès que ça sent la fin de morceau et que tout le monde s'est bien excité sur son instrument, je fais toujours un joli saut pour clôturer, mais Auré il s'arrête jamais se taper sur sa batterie.

Résultat : je me sans seul à sauter très haut comme un con Neutral

Je confirme...sur une vidéo de Sweet Dreams je crois (pas celle où tu te dandines devant le synthé^^) ben tu sautes très haut comme un con...


Mais c'est pas grave on t'aime quand même va =P...et puis ça ne fait pas du tout mais alors PAS DU TOUT le gars influencé par Dionysos =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM DIONYSOS   NOUVEL ALBUM DIONYSOS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEL ALBUM DIONYSOS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout sauf les stars :: Floodotron-
Sauter vers: