Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Aide programmation

Aller en bas 
+5
Coco, Noix de
Dieu
Léo
Quentin
Kev
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
programm
Invité




Aide programmation Empty
MessageSujet: Aide programmation   Aide programmation Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:16

Bonsoir, on m'a dit que je pouver vous aider a developper votre forum en programmant, je voudrai savoir quel language (C++, VB, HTML, ...) faut-il maitriser ? Je peut aussi vous aider pour la securiter du Forum (brute force etc.) .
Merci de bien vouloir me repondre coordialement programmeur_pro

PS: je ne suis pas un pro-linux Smile, preuve j'utilise aussi MS, peut aussi vous aider en graphisme notamment avec photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Fidèle



Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Aide programmation Empty
MessageSujet: Re: Aide programmation   Aide programmation Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:55

Moi je voudrais bien un forum en C++, ou en VB, faut voir ... ; )

Plus sérieusement, qui es tu, et qui t'as conseillé ? C'est très gentil à toi, mais j'aimerais quelques autres informations ... Surtout que l'on a "officiellement" déjà quelqu'un (un gros gros glandeur overbooked, mais quelqu'un quand même ... : ))

De plus, "aider pour la sécurité" du forum est bien trop vague, et je doute de tes compétences ... (Brute force ? Un captcha, et voilà. : ))

Sur ce, je te laisses, en espérant une réponse positive, sans trop de fautes, et rapide. (oui, il est exigeant le kaykay ; )).

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Guitariste & Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dort avec ses grattes
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 19/04/2007

Aide programmation Empty
MessageSujet: Re: Aide programmation   Aide programmation Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:27

J'attends que le patron teste tes connaissances pour pouvoir donner ma répponse...

Ceci n'est pas du flood... =P
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-pimples.ifrance.com/
Kev
Fidèle



Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Aide programmation Empty
MessageSujet: Re: Aide programmation   Aide programmation Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:43

Et le patron il attend une réponse ... Smile
(Et ça, say du flood. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Guitariste & Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dort avec ses grattes
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 19/04/2007

Aide programmation Empty
MessageSujet: Re: Aide programmation   Aide programmation Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:07

Nan mais on l'a envoyé chier le gars^^
Et pis le flood, say mal parfois, mais pas toujours =P
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-pimples.ifrance.com/
Léo
Guitariste
Léo


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la housse de ma strato US parce que c'est tout doux
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 28/04/2007

Aide programmation Empty
MessageSujet: Re: Aide programmation   Aide programmation Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:58

Comme a dit Dieu :
"Vous savez chers amis, la vie n'est pas quelque chose que l'on puisse qualifier de substantiel car la vie n'est que le rayonnement absolu de toute forme de vie. Ainsi la vie est la compensation de ce que certains appellent la retroverse existante entre deux êtres sous-jacents ... mais pas toujours !"

La Matrice a alors répondu :
"Certes, mais mes chers amis, la mémé n'est elle pas un reflet inconsciant de la vie éphémère, car en effet la vie est un rayonnement absolu de lumière, mais si j'éteind la lumière, c'est une civilisation entière qui disparait, et c'est pour ça que nous là entre deux solutions ... mais pas toujours !"
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Fidèle



Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Aide programmation Empty
MessageSujet: Re: Aide programmation   Aide programmation Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:59

Sans entrer dans les détails, et dans un supérflue instancieux, je dirais que mickey aurait répondu ceci :
"La vitesse d'un vecteur ne dépend-t-elle pas de sa proportionnalité relative à la substance de newton ? Pas toujours allez vous répondre ! Et bien oui. Ou plutôt non. Ce n'est pas que peut être, mais qu'être pas toujours n'est toujours pas un être peu. Et vice et versa, bien entendu.
Selon l'étude d'un go, dans laquelle on remercira les don naldes (entreprise subalterne d'une apologie canardesque), les pates hib on l'air d'être des mini pics houx."

Sur ce, je m'envais très très très très loin. . .
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Visiteur
Dieu


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Aide programmation Empty
MessageSujet: Re: Aide programmation   Aide programmation Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:41

Je ne peux pas laisser passer ce message a caractère diffamatoire envers les pigeons turquoises albinos d'un pays lointain appellé la Moldavie suèdoise. En effet, comme vous le savez tous, ces gentils crustacés à poil ras que sont les gerbilles homophobes du sud-est de l'Inde ne sont pas exemptes de qualités : elles savent repeinde des murs, faire la vaisselle, repasser le mur en se cognant la tête contre un réfrégirateur qui décongèle de la gelée de groseille périmée depuis juin 2009 . . . enfin je m'égare. Je voulais poussez un coup de gueule contre les infirmiers entre 20 ans 6 mois et 3 jours et 20 ans 6 mois et 4 jours et demi parce que cela suffit ! Elles font comme si les morues ne pouvaient pas s'envoler dans le ciel orange indigo et font la vaisselle toutes nues affublées d'une ceinture de casserolles en compagnie de Boutross Boutross Gali en scaphandre alors que le monde sombre lentement dans le gouffre intersidéral qu'est la vie . . . Mais je vous demanderai cher confrères, qu'est la vie ? Moi je pense que la vie est vision annexatoire du monde embyonnaire de la confrérie des moines sabreurs de champagnes, mais vous pourrez e répondre que ce n'est que l'illumination de tout ce qui peut être, et doit être, jugé en ce monde blasphématoire ! Alors moi je vous répondrai que votre point de vue n'est que le reflet de votre conception annecdotique du crotin de cheval hongrois qui vogue dans un bâteau au loin . . . mais pas toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Coco, Noix de
Pianiste
Coco, Noix de


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Aide programmation Empty
MessageSujet: Re: Aide programmation   Aide programmation Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:19

Dieu a écrit:
Je ne peux pas laisser passer ce message a caractère diffamatoire envers les pigeons turquoises albinos d'un pays lointain appellé la Moldavie suèdoise. En effet, comme vous le savez tous, ces gentils crustacés à poil ras que sont les gerbilles homophobes du sud-est de l'Inde ne sont pas exemptes de qualités : elles savent repeinde des murs, faire la vaisselle, repasser le mur en se cognant la tête contre un réfrégirateur qui décongèle de la gelée de groseille périmée depuis juin 2009 . . . enfin je m'égare. Je voulais poussez un coup de gueule contre les infirmiers entre 20 ans 6 mois et 3 jours et 20 ans 6 mois et 4 jours et demi parce que cela suffit ! Elles font comme si les morues ne pouvaient pas s'envoler dans le ciel orange indigo et font la vaisselle toutes nues affublées d'une ceinture de casserolles en compagnie de Boutross Boutross Gali en scaphandre alors que le monde sombre lentement dans le gouffre intersidéral qu'est la vie . . . Mais je vous demanderai cher confrères, qu'est la vie ? Moi je pense que la vie est vision annexatoire du monde embyonnaire de la confrérie des moines sabreurs de champagnes, mais vous pourrez e répondre que ce n'est que l'illumination de tout ce qui peut être, et doit être, jugé en ce monde blasphématoire ! Alors moi je vous répondrai que votre point de vue n'est que le reflet de votre conception annecdotique du crotin de cheval hongrois qui vogue dans un bâteau au loin . . . mais pas toujours !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Guitariste
Léo


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la housse de ma strato US parce que c'est tout doux
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 28/04/2007

Aide programmation Empty
MessageSujet: Re: Aide programmation   Aide programmation Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:17

Coco, Noix de a écrit:
Dieu a écrit:
Je ne peux pas laisser passer ce message a caractère diffamatoire envers les pigeons turquoises albinos d'un pays lointain appellé la Moldavie suèdoise. En effet, comme vous le savez tous, ces gentils crustacés à poil ras que sont les gerbilles homophobes du sud-est de l'Inde ne sont pas exemptes de qualités : elles savent repeinde des murs, faire la vaisselle, repasser le mur en se cognant la tête contre un réfrégirateur qui décongèle de la gelée de groseille périmée depuis juin 2009 . . . enfin je m'égare. Je voulais poussez un coup de gueule contre les infirmiers entre 20 ans 6 mois et 3 jours et 20 ans 6 mois et 4 jours et demi parce que cela suffit ! Elles font comme si les morues ne pouvaient pas s'envoler dans le ciel orange indigo et font la vaisselle toutes nues affublées d'une ceinture de casserolles en compagnie de Boutross Boutross Gali en scaphandre alors que le monde sombre lentement dans le gouffre intersidéral qu'est la vie . . . Mais je vous demanderai cher confrères, qu'est la vie ? Moi je pense que la vie est vision annexatoire du monde embyonnaire de la confrérie des moines sabreurs de champagnes, mais vous pourrez e répondre que ce n'est que l'illumination de tout ce qui peut être, et doit être, jugé en ce monde blasphématoire ! Alors moi je vous répondrai que votre point de vue n'est que le reflet de votre conception annecdotique du crotin de cheval hongrois qui vogue dans un bâteau au loin . . . mais pas toujours !

+1

Franchement +1
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Guitariste & Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dort avec ses grattes
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 19/04/2007

Aide programmation Empty
MessageSujet: Re: Aide programmation   Aide programmation Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:20

Ce pavé argumenté m'a coupé le souffle quelque minutes tellement le style d'écrit relativiste est impressionnant. Mais en effet, l'auteur n'est autre que dieu, cela n'a donc rien d'étonnant. Cela mérite donc plus qu'une simple remarque, je met donc, +1! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-pimples.ifrance.com/
Léo
Guitariste
Léo


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la housse de ma strato US parce que c'est tout doux
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 28/04/2007

Aide programmation Empty
MessageSujet: Re: Aide programmation   Aide programmation Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:50

Mais comment peut-on rentrer dans de tels échanges politico-socio-sciento-nécro-politique, sans faire faire un détour vers les babouins aprivoisés du zoo de Vincennes et encore le sont-ils vraiment ?
Je pense que les coléoptides du coléoptères engendre une perte à la bourse de Wall Street si des réflexions sinusoïdales de la sortes interviennent. Donc arrêtons de changer le sens des disques, qu'ils soient vinyles ou CDs, on les lit et ce n'est pas normal car un pré-ampli Marshall est activé à condition d'avoir de l'électricité. Or j'ai vu Boustross Boustross Ghali jouer avec ma Stratocaster, made in USA, vous vous rendez compte, pour un Egyptien l'effet de convalescence que ça a créé ? Si les lampes permettent d'actionner les Webcams, elles permettent aussi de donner à l'Homme le métro, d'ailleurs c'est trop ! Quand acheterons-nous, dans notre Shopi préféré, des gods ceintures auparvant lubrifiés en forme de chaise ? Enfin toutes ces questions persistent et me rendent blâfard (oui et bavard aussi je l'admet) mais qui le dira si ce n'est un rat ? Encore un question renversante. Je pense que si on admet déjà l'accent Hollandais de certains Irlandais on avancerait. Mais certains moineux au regard béliqueux et pâle lanceront toujours des appareils photo numériques de 5 Go de mémoire, parce qu'il ne savent pas réélement quel continent souffre le plus des pavés. Certes je n'en sais pas plus qu'eux mais au moins je défent ce point de vue, tel un anabaptiste courant le long d'une poutre afublé d'une ceinture de casseroles. Et je le dis encore, mon pote ne s'appelle pas Iron, on est d'accord au moins su ça ?! Je pense avoir dis l'essentiel de la pensée philosophique des scatophiles du nord du Danemark et des gérontophiles du Mexique central réunis. C'est pourquoi je vous demande de rester comme n'avez jamais été un jour, mais pas toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Visiteur
Dieu


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Aide programmation Empty
MessageSujet: Re: Aide programmation   Aide programmation Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:32

Je ne peux laisser un tel blasphème être énoncé sur un site qui m'est consacré ( oui . . . bon et alors ? Je dis ce que je veux je suis Dieu après tout ! )
Bon alors, où en étais-je . . . ?
Ah ça y est je m'en souviens je ne permetrai pas à quelqu'un d'une tel carrure et d'un tel doigté ( hmmm ) de salir l'image que j'ai mis . . . beaucoup de siècle à créer. Tout d'abord comme il est dit dans le blasphème les petites voitures de courses model 12542646-NR45-ZK de 1254 se sont vendues par unités dans le magasin de l'aire de la turlutte à $20 TTC. Sinon savez vous que l'augmentation du coût des barils de pétrole n'est pas dû à la désertification de la Corée du nord par les castors cléptomane de la Sybérie du nord mais à la montée brutale du capitale sur les entreprises du moyen orient. Ainsi parllèlement on peut dire que que . . . AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'en ai marre de dire des trucs intelligents !!!!!!!!!! . . . Faut que je me reprenne . . . Voila c'est bon. Désolé de ce passage à vide. Bon je reprends : les politiciens qui ne pensent qu'au bonheur des mouettes tibetaines ne sont pas, pour ainsi dire, des quadrpèdes au sens strict du terme. En effet, ils n'ont pas l'envergure de penser que les clés à molette de taille 45 ( qui est un très bon modèle ) sont autre chose que des aliments à base de gras, de sucre, de beurre, de sel et de récipients. Ainsi on peut dénoter une certaine amertume à l'egard des fourmis qui dansent le balet accompagnées d'un raviolli cuit à feu doux.Cela, me direz vous, n'est pas sans ambiguité, et vous auriez raison. Car la prophétie annonçant la fin des tables de mixage à rayure vient d'être annihilée par une autre prophétie. Celle-ci annonce le ravalement de façade de la maison au coin de la rue et est très explicite sur l'heure de rendez-vous de tous les macaques a poil ras mais pas trop alors ue la flambée du dollar se poursuit. Et c'est "sucre d'orge" qui passe devant "jolly jumper" dans le virage . . . C'EST FANTAAAAAAAAASTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon ça va ? Moi oui. Mais de toute façon quand la vie va tout va . . . MAis qu'est la vie après tout ? C'est juste une réflexion intense sur les possibilités de l'Homme. C'est juste une projection dans l'avenir, une pérturbation du système, les vagueulettes provoquées par la chute d'une goutte d'eau, un conditionnement d'être humain au point le plus abstrait. Le vide absolu le plus total et en même temps la plénitude la plus complète, c'est le paradoxe ultime. Un sentiment, une émotion, un état, un droit, une erreur . . .
Et je vais finir sur une phrase que ma voisine de palier décédée depuis 30 ans dit tous les jours : "Il pleut, il mouille, c'estla fête à la grenouille mais pas toujours"
Sur ce je vais me tirer une balle de calibre 27 dans la tête ( sans mourir car je suis Dieu )

PS : Por ceux que ça a choqué, Dieu a bien une voisine ( Roch Voisine) mais c'est une autre histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Batteur
Aurélien


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : DMC ! [Dans Ma Chambre]
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 09/06/2007

Aide programmation Empty
MessageSujet: Re: Aide programmation   Aide programmation Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:03

En tout cas, on est toujours dans le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

Aide programmation Empty
MessageSujet: Dév Site Web   Aide programmation Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:56

Salut les jeunes ...

A prioris, tout le groupe me connais, mais pas sous ce nom là. M'enfin je suis le créateur de blog00, Aerden, et plus récemment Game Concept.

Je sais même plus comment je suis tombé sur votre site web ... Mais voilà, la grosse bannière de pub ifrance :s ca le fait vraiment pas .... et la je me suis dit ... ils ont vraiment besoin d'aide ces petits !

Puis après j'me suis dit on va les contacter pour leur parler un peu de ca. Surprise n°1 : ya pas de mail, juste un forum ... surprise n°2 : forum active ( ou une connerie du genre ... ) (zavé vraiment pas honte dis donc !). On aurait pu se dire tient, ils vont profiter d'avoir un forum autre part pour virer ste pub ifrance, surprise n°3 : même pas, la pub ifrance se fou tjrs de notre guele...

Vous savez ya pleins d'hebergeurs gratuits sans un soupcon de pub ... Si un des membres de l'equipe a free, suffit de creer une adresse mail et hop, zavez un site web ! si zavez pas free bin ya d'autres moyens.

Pour le forum c'est tres facile d'installer un forum phpBB une fois qu'on a un hebergeur correcte...

Pour la mention "ne marche que sous firefox", c'est aussi pitoyable que "ne marche que sur ie", faut oublier personne les jeunes, ya plus d'utilisateur ie que ff.

puis héberger vos morceaux chez vous aussi merde ! histoire que qd on clique sur lecture ca lise quelque chose !!!!!!!!! ( et sur tous les navigateurs : marche pas sur ie ni opera votre truc ... ff marche pas sur mon pc ) Si vous voulais pas kon vous les pique, révé pas, a partir du moment ou on peut les écouter, on peut les chourer ... mais on peut tjrs sécuriser pour eviter les petits frodeurs à 2 francs, mais c'est fesable sur votre propre hébergement aussi.


M'enfin tout ca pour vous dire que je suis pret à vous donner un tit coup de pouce, à savoir :

- balancer votre site sur un hebergement plus "pro" ( et tjrs gratos of course )

- creer un forum digne de ce non ( j'ai pas di programmmer hein, juste installer ... pas besoin de réinventer la roue qd des outils tres performants existent deja - pour ceux qui auraient peur de kw forum 2 ^^)

- quelques modifs sur le site si ya besoins, quelques scripts php si ya besoins ... bla bla bla

- ( puis mété des tofos un peu plus grandes quoi aussi !!! ) ( puis le diapo il é pas beau ! jpe refaire ca aussi ... il marche pas que sur ie lui en plus par hasar ???? dites moi que si et je suis explosé de rire !!!!!!!! comment ca ce la péte dis donc ... )

- proposer vos morceaux et vos vidéos en streaming ( ou en téléchargement ou les 2, à vous de voir )

M'enfin suis pres a vous sortir de ste grosse merde, le site en à besoins ...

Sincérement, Léo

PS : ( suis pas glandeur moi ! contactez moi de préférence à leo _at_ carnaut _d_o_t_ fr et le boulot et fait en 2 semaines à tout casser ... - ou leo programmeur ____at---- hotmail pt com sur msn (virez espace, _ et -) )

PS 2 : puisqu'on me fait remarquer que mon orthographe est des plus déplorable dans ce message, je précise aux malheureux ignorants qui n'auraient pas compris, que bien qu'étant assez mauvais en la matière, je ne suis pas encore assez saoul pour écrire de la sorte sans en être pleinement conscient ... Je suis donc bel et bien capable d'aligner trois mots sans fautes :p
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Batteur
Aurélien


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : DMC ! [Dans Ma Chambre]
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 09/06/2007

Aide programmation Empty
MessageSujet: Re: Aide programmation   Aide programmation Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:21

Je reprends ton msn Léo.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Guitariste
Léo


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la housse de ma strato US parce que c'est tout doux
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 28/04/2007

Aide programmation Empty
MessageSujet: Re: Aide programmation   Aide programmation Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:46

En tout cas merci pour ta proposition !

Et ouai les Léo ils se gavent, enfin pas moi en informatique mais bon dans le sens général on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Guitariste & Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dort avec ses grattes
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 19/04/2007

Aide programmation Empty
MessageSujet: Re: Aide programmation   Aide programmation Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:13

Oway!!! =D Enfin un programmeur digne de cenom! =D Je sais pas qui s'est occupé du site jusqu'ici, mais il était merdique le gars (ou la fille) =P
/me ne se sent pas concerné^^
Il serait sympathique de ta part que de nous aider un peu, parce que le site fait plus fuir les potentiels fans, m'enfin, on fait avec les moyens du bord =P
Je reprends aussi ton msn Wink
Merci encore d'avoir pris le temps de passer par ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-pimples.ifrance.com/
Kam
Fan
Kam


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Aide programmation Empty
MessageSujet: Re: Aide programmation   Aide programmation Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:35

Dieu a écrit:
Je ne peux pas laisser passer ce message a caractère diffamatoire envers les pigeons turquoises albinos d'un pays lointain appellé la Moldavie suèdoise. En effet, comme vous le savez tous, ces gentils crustacés à poil ras que sont les gerbilles homophobes du sud-est de l'Inde ne sont pas exemptes de qualités : elles savent repeinde des murs, faire la vaisselle, repasser le mur en se cognant la tête contre un réfrégirateur qui décongèle de la gelée de groseille périmée depuis juin 2009 . . . enfin je m'égare. Je voulais poussez un coup de gueule contre les infirmiers entre 20 ans 6 mois et 3 jours et 20 ans 6 mois et 4 jours et demi parce que cela suffit ! Elles font comme si les morues ne pouvaient pas s'envoler dans le ciel orange indigo et font la vaisselle toutes nues affublées d'une ceinture de casserolles en compagnie de Boutross Boutross Gali en scaphandre alors que le monde sombre lentement dans le gouffre intersidéral qu'est la vie . . . Mais je vous demanderai cher confrères, qu'est la vie ? Moi je pense que la vie est vision annexatoire du monde embyonnaire de la confrérie des moines sabreurs de champagnes, mais vous pourrez e répondre que ce n'est que l'illumination de tout ce qui peut être, et doit être, jugé en ce monde blasphématoire ! Alors moi je vous répondrai que votre point de vue n'est que le reflet de votre conception annecdotique du crotin de cheval hongrois qui vogue dans un bâteau au loin . . . mais pas toujours !

Ben Scheisse Dieu il gère..(bon des fois il merde un peu bcp ds le monde ya qu'à voir...SARKOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!
mais bon là chapeau


Et sinon...t'es qui ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Guitariste & Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dort avec ses grattes
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 19/04/2007

Aide programmation Empty
MessageSujet: Re: Aide programmation   Aide programmation Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:28

Je serai tenté de dire qu'Igor n'est que le pseudonyme de dieu, et non l'inverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-pimples.ifrance.com/
Kam
Fan
Kam


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Aide programmation Empty
MessageSujet: Re: Aide programmation   Aide programmation Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:08

oh putain c'est Igor...jme doutais que c'était un pote à Léo XD
Si il vous fait chier, je scanne une photo de primaire pour se foutre de lui niark niark =P

bon en fait j'ai rien à dire, c'est surtout pour avoir le dernier mot ^^

sors!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Guitariste
Léo


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la housse de ma strato US parce que c'est tout doux
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 28/04/2007

Aide programmation Empty
MessageSujet: Re: Aide programmation   Aide programmation Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:12

Citation :
je scanne une photo de primaire
Ah oui, trop, vas-y ce serait rigolo ^^

Bon j'ai aussi rien à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Batteur
Aurélien


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : DMC ! [Dans Ma Chambre]
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 09/06/2007

Aide programmation Empty
MessageSujet: Re: Aide programmation   Aide programmation Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:31

Allez flooder ailleurs dans ce cas là.

Léo (programmeur) ne se connecte jamais, que fait-on ? On en parle à Tom ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guitariste
Thomas


Nombre de messages : 74
Age : 33
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 21/04/2007

Aide programmation Empty
MessageSujet: Re: Aide programmation   Aide programmation Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:02

Oué demandez à Tom, il doit savoir quand son frère se connecte!
Revenir en haut Aller en bas
http://wishyouwerehere.blog00.com/
Aurélien
Batteur
Aurélien


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : DMC ! [Dans Ma Chambre]
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 09/06/2007

Aide programmation Empty
MessageSujet: Re: Aide programmation   Aide programmation Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:05

Justement, j'ai parlé avec Léo, et il nous a déjà réservé 3 domaines :

http://crazy-pimples.0rg
http://crazypimples.0rg
http://crazypimples.zik.dj

Voilà, il nous faut trouver le design (à chercher sur un site, ou a faire ?) et il commencera tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide programmation Empty
MessageSujet: Re: Aide programmation   Aide programmation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide programmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout sauf les stars :: Codage-
Sauter vers: