Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Corentin (dit : Coco)

Aller en bas 
AuteurMessage
Coco, Noix de
Pianiste
Coco, Noix de


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Corentin (dit : Coco) Empty
MessageSujet: Corentin (dit : Coco)   Corentin (dit : Coco) Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:59

Hey Hey Hey ! Je passais rapido sur le forum, et quel ne fut pas mon étonnement quand je vis que je ne mettais point encore présenté... Je vais donc vous racontez ma vie passionnante, pour le plus grand plaisir de tous.

Je m'appelle Corentin, et je suis né le 11 Aout 1991 à Avignon. Quand j'avais 7 ans je suis allé faire du Ski dans les Alpes. C'était Génial ! Je descendais très vite les pistes et je prenais pleins de bosses. L'année suivante je suis allé à la mer en Bretagne. Il faisait froid mais.... hein ?.... les gens s'en foutent ?.... mais pas du tout ça les passionne !.... quoi ?..... que je me taise ?..... ha vous croyez ?... bon.... Suspect

- "3615 j'raconte ma life", j'écoute..




Tout a était di sur le groupe, je ne vais donc pas récapituler ou j'ai rencontré qui et quand. Je fais du piano depuis maintenant 4ans (vive le conservatoire...ou pas). Dans le groupe j'occupe donc la place du pianiste (synthéthiste), et du chanteur, même si on se partage parfois le rôle avec Thomas Smile Pour ce qui est de mes gouts musicaux j'adore Soad (bien sur), LostProphets, et...... DIONYSOS, au désespoir de beaucoup xD

Je suis ultra fier d'être CP Razz Et Vive nous !
Et Vive Sarko aussi !

Non non j'deconne... non les gars me frappez non.. Aie. outch !
Revenir en haut Aller en bas
 
Corentin (dit : Coco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Crazy Pimples en action :: Présentation-
Sauter vers: