Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Thomas

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
Guitariste
Thomas


Nombre de messages : 74
Age : 33
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 21/04/2007

Thomas Empty
MessageSujet: Thomas   Thomas Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:00

Bon bah, je vais enfin me mettre à la technologie et posté mon premier sujet!!! ^^ Very Happy
Alours, je vais me présenter de manière très originale (haem "^^) je m'appelle Thomas, je suis né à Paris (et oui je suis un parigo...) le 20/04/1991 ce qui fait donc de moi le membre le plus agé de ce magnifique groupe! Smile
Je suis donc par conséquent le plus calme, le plus sérieux, le plus droit, le plus mature etc... (quoi les chevilles qui enflent vous disez?! Non ne vous inquiétez pas pour moi, je vais bien).
J'habite aux Angles chez ma Moman!!! xD
Bon, je vais maintenant vous parler de la guitare, j'ai comencé à en jouer en 4ème. Je me rappelle souvent de Coco Auré et moi qui en 5ème avions déjà eu l'idée de former un groupe, Auré faisait de la batterie, Coco allait entrer au conservatoire pour le piano (et tout les cours de solfége qui vont avec) pour ma part, j'avais décidé de prendre des cours l'année suivante. Nous avons chercher un nom et, en tant que grand Rockeur fans de Kyo nous avions donc trouver "Les Keudal's"... Embarassed
C'est quand même mieux les Crazy Pimples, vous ne trouvez pas?!
Bon revenons a mon parcours musical (non, je ne suis pas égocentrique mais l'idée de parler de moi me plait bien... Razz ) J'ai donc pris 2 ans de cours avec le même proffesseur et cette année il m'a laché pour se lancer dans une carrière de facteur... xD Je me suis donc retrouvé seul!!
Ce n'est d'ailleurs que depuis cette année que je comence à bien jouer et arriver a faire des petits solo!!! Very Happy
Il y a quand même une différence avec le "Qui de nous deux" du début de l'année...
Quoi dire d'autre... Ah oui, j'allais oublié mon sublime matériel!!! xD
Alors je posséde une guitare classique de marque Ispana et de modéle Pan 130!! J'ai aussi une petite gratounette électrique une Squier BY FENDER (je tient beaucoup au BY FENDER) de modéle Strat... Mais le meilleur c'est mon ampli, un magnifique Drive d'une puissance exeptionelle : 15W!!!! Very Happy
Vous l'aurez donc compris, je suis le membre du groupe qui posséde le meilleur équipement musical... xD
J'allais oublié, je suis amoureux... Embarassed
Je ne vous ai aussi pas parlé de mon sens de l'humour, je suis connu pour faire rire tout le monde grace à mes magnifiques blagues!!!! xD
Vous savez comment est mort le Capitaine Crochet? En se gratant les couilles!!!!! Very Happy
Bon j'ai compris... xD

-----> [.]
Revenir en haut Aller en bas
http://wishyouwerehere.blog00.com/
 
Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Crazy Pimples en action :: Présentation-
Sauter vers: