| Projets cinématographiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quentin Guitariste & Administrateur
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Dort avec ses grattes Groupe de musique : Crazy Pimples Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Projets cinématographiques Dim 24 Juin - 20:31 | |
| Bon, vous vous en foutez, mais au moins, je laisse ma trace.^^ Tant pis si vous comprenez pas, moi, je me comprends, et c'est le principal. Quoique, si on parle ou on écrit, c'est pour se faire comprendre, non? Enfin, osef de ce que je dis. xD Storyboards Partie I : Ce qui donne : Partie I - 135 AMerci google vidéo pour la super méga pixelisation de l'extrait...
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 21:01, édité 2 fois | |
|
| |
Aurélien Batteur
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : DMC ! [Dans Ma Chambre] Groupe de musique : Crazy Pimples Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Projets cinématographiques Dim 24 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
Léo Guitariste
Nombre de messages : 376 Age : 32 Localisation : Dans la housse de ma strato US parce que c'est tout doux Groupe de musique : Crazy Pimples Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Projets cinématographiques Dim 24 Juin - 21:01 | |
| C'est clair lol, non mais on déconne t'inquiète, j'ai vu ce que t'as fait déjà et c'est génial.
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Aurélien Batteur
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : DMC ! [Dans Ma Chambre] Groupe de musique : Crazy Pimples Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Projets cinématographiques Dim 24 Juin - 21:03 | |
| C'est clair que pour une merde comme toi..
XD
EDIT : Humour ! =p | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Dort avec ses grattes Groupe de musique : Crazy Pimples Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Projets cinématographiques Dim 24 Juin - 21:09 | |
| Bientôt le storyboard de la pub durex? En attendant, Réflex?! | |
|
| |
Aurélien Batteur
| Sujet: Re: Projets cinématographiques Dim 24 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
Sû Fan
| Sujet: Re: Projets cinématographiques Dim 24 Juin - 21:19 | |
| Yop j't'avais déjà dit que j'aimais bien =) | |
|
| |
Léo Guitariste
Nombre de messages : 376 Age : 32 Localisation : Dans la housse de ma strato US parce que c'est tout doux Groupe de musique : Crazy Pimples Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Projets cinématographiques Dim 24 Juin - 21:24 | |
| Moi je dis juste comme ça au passage que on a quelqu'un pour nos clip plus tard ^^ Enfin je dis ça je dis rien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Projets cinématographiques Dim 24 Juin - 21:30 | |
| Moi je veux bien, j'ai quelques idées déjà, mais après, ça dépendra des chansons. =) Vive le management! (Ou pas...). Enfin, j'aime bien la gestion^^ | |
|
| |
Aurélien Batteur
| Sujet: Re: Projets cinématographiques Dim 24 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projets cinématographiques Dim 24 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
Sû Fan
| Sujet: Re: Projets cinématographiques Lun 29 Oct - 18:01 | |
| A la base j'étais sûre que tu passerais en S. Jsais pas pourquoi, en fait. Dans la continuité des choses XD Les 3/4 desg ens que je connais sont passés en S, du coup xD | |
|
| |
Léo Guitariste
| Sujet: Re: Projets cinématographiques Lun 29 Oct - 18:14 | |
| - Su a écrit:
- A la base j'étais sûre que tu passerais en S. Jsais pas pourquoi, en fait. Dans la continuité des choses XD Les 3/4 desg ens que je connais sont passés en S, du coup xD
Ca serait pas plutôt : Jsais pas pourquoi, en fait. Dans la continuité des choses, les 3/4 sont deg parce qu'ils sont passés en S, du coup xD. C'est affreux mais bon je me verrais pas du tout en ECO en même temps, ni en L, ni autre... Donc je m'accroche comme pas mal de gens et je leur dis GL !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projets cinématographiques Lun 29 Oct - 23:24 | |
| Ben moi, ça va, ça me plait bien... Sauf le prof de SES qui a une gueule de porquépique (jesaispascommentças'écrit) et qui est un gros fils de p***... | |
|
| |
Thomas Guitariste
Nombre de messages : 74 Age : 33 Groupe de musique : Crazy Pimples Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Projets cinématographiques Mar 30 Oct - 12:16 | |
| - Quentin a écrit:
- Ben moi, ça va, ça me plait bien... Sauf le prof de SES qui a une gueule de porquépique (jesaispascommentças'écrit) et qui est un gros fils de p***...
Ah bah bravo Quentin, on voit ici toute la finesse du discours d'un économiste... Euh non me tape pas... Gentil Quentin, gentil... | |
|
| |
Aurélien Batteur
| Sujet: Re: Projets cinématographiques Mer 31 Oct - 15:17 | |
| La S, c'est la meilleure voie !
Non, je déconne xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projets cinématographiques | |
| |
|
| |
| Projets cinématographiques | |
|