Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Léo

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo
Guitariste
Léo


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la housse de ma strato US parce que c'est tout doux
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 28/04/2007

Léo Empty
MessageSujet: Léo   Léo Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:55

Je m'apelle Léo (au cas où vous auriez pas deviné), je suis né à Carpentras, dans une clinique qui a été détruite réssament (bon osef ok). Je suis né le 25/11/1991, ce qui me fait 15ans et demi au moment de ce post.
J'ai habité à Montfavet avec mes parents (qui ont divorcés en 1996) jusqu'à la 5ème, ce qui fait jusqu'en 2003, où j'ai déménagé à Avignon avec ma mère et mon père est resté à Montfavet. J'ai été au collège Mistral, ce qui vaut pas mal de Fan au CP (en toute modestie). Puis au lycée Aubanel, c'est là que j'ai rencontré les CP, je suis rentré officiellement dans le groupe le 10/04/07, je suis en effet le dernier.
Mon parcour musicale : j'ai commencé la guitare à l'âge de 6ans, puis à 7 ans je suis passé au piano et ce pendant 4 ans, je me suis finalement remis à la guitare en 3ème, ça va donc faire presque 2ans que je joue vraiment va-t-on dire. J'apprends la guitare avec mon père qui est lui-même prof de guitare.
Mes passions : la guitare et la gym (j'avoue) que j'ai essayé, et que je vais faire l'année prochaine.
La guitare me passionne vraiment maintenant, surtout depuis que je suis rentré dans le groupe.En effet, je me sens bien dans ce groupe, car je connais maintenant tout le monde, on peut rire, des délires etc ou parlé sérieux (bon ok c'est rare ^^). J'ai donc une guitare électrique, une Fender Stratocaster, et alors attention "made in USA", qui est officiellement à moi maintenant. Et J'ai un Ampli acoustique certe (Carlsbro Cobra 90 series) de 90Watts, mais qui rend plutot bien avec mon pré-ampli Marshall JMP-1. Une guitare Folk, une Martin qui est à mon père.

Ma Fender avec ma nouvelle sangle.
Léo Pic1122en7su0

Mon ampli et mon pré-ampli :
Léo Pic1111ag4pn8

Moi-même :
Léo Lo1sy3
Revenir en haut Aller en bas
 
Léo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Crazy Pimples en action :: Présentation-
Sauter vers: