| Popolettes | |
|
|
|
Vous aimez? | Oui! | | 17% | [ 1 ] | Non! | | 83% | [ 5 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sû Fan
| Sujet: Re: Popolettes Ven 2 Nov - 21:18 | |
| - Léo a écrit:
Je suis désolé (oui j'ai changé de nom, à présent je ne suis plus Léo mais désolé (c'est une blague (on sait jamais))) NON MAIS PITIE LEO ! Ne me ressors pas cette blague à deux balles xD J'ai du la supporter une heure avec Igor (qui participait), donc NON. | |
|
| |
Kev Fidèle
| Sujet: Re: Popolettes Mer 14 Nov - 20:02 | |
| - Aurélien a écrit:
- Juste pour revenir au sujet, je voulais dire que je suis extremement ému par la destruction des Popolettes. Ce groupe avait une ambition telle, que malgré leur style j'me tape des mecs parce que leur cul rebondi fait de mes dessous des sopalins, et malgré leur jeu, disons-le, médiocre, elles auraient pu être stars, de grandes stars.
J'adore. (surtout la partie "j'me tape des mecs ..." : )) Bon, je ne dis rien, je suis loin d'être objectif, mais tout de même les rares compos que j'ai entendu n'étaient pas trop mals ; ) Audi Alteram Partem comme on dit ... | |
|
| |
Quentin Guitariste & Administrateur
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Dort avec ses grattes Groupe de musique : Crazy Pimples Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Popolettes Mer 14 Nov - 22:30 | |
| Ecoutez l'autre partie? Heu j'avoue Kévin ne pas trop avoir compris cette citation... Heu sinon, j'en ai eu entre mes mains, c'était pas top non plus... (a)
Non, non, je défend pas mon groupe, j'suis simplement objectif =P | |
|
| |
Aurélien Batteur
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : DMC ! [Dans Ma Chambre] Groupe de musique : Crazy Pimples Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Popolettes Jeu 15 Nov - 19:45 | |
| Kévin, je suis d'accord leurs enchainement d'accords, certes très minables donne un son pas mauvais. Mais un groupe, c'est plus ça, et elles n'arrivent pas à se le mettre dans leurs foutu tronches. Tout le monde enchaine des sons jolies tout seul, et tout le monde n'a pourtant pas le talent de faire un groupe (je ne dis pas forcément que je l'ai, l'avenir me le dira).
Nous on a des compo, qui dure 3 minutes, et non 15 secondes, où tous les instruments y sont représentés et dont nous avons la capacité de le faire. Et aujourd'hui la créativité ne relève plus de l'imagination, mais de la maitrise à la fois de soi, mais aussi de son groupe, de la basse que l'on entend dérrière soi, ou de la gratt' qui passe devant nous lors d'un solo.
Je trouve pas que les Popolettes ont ces qualités. Est-ce que je l'ai ? Je ne sais pas, encore une fois l'avenir me le dira.
Tout simplement. | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Dort avec ses grattes Groupe de musique : Crazy Pimples Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Popolettes Jeu 15 Nov - 20:22 | |
| Tu comptes vraiment devenir une star du rock?! oO
J'croyais que c'était une blague moi! =P | |
|
| |
Sû Fan
| Sujet: Re: Popolettes Jeu 15 Nov - 20:38 | |
| C'est un but très louable | |
|
| |
Léo Guitariste
Nombre de messages : 376 Age : 32 Localisation : Dans la housse de ma strato US parce que c'est tout doux Groupe de musique : Crazy Pimples Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Popolettes Jeu 15 Nov - 21:36 | |
| Mais est ce que le fait qu'on ne soit pas star du rock, empeche le fait d'être structuré ? Bon après les compo avec une ou 2 guitare c'est facile, surtout qu'on fait pareil tout le long. Nous on essaye de jouer ensemble, on essaye de s'écouter, je précise "on essaye" pour éviter les critiques faciles ^^ Ce qui est chaud c'est de trouvé un bon riff, mais c'est pas tout ! Il faut penser au autres parties de la chanson qui colle avec le reste mais sans être répétitif. Et les solos alors là, le plus dur : prendre la gamme de la tonalité des accords, mais pas reproduire la gamme et faire des clins d'œil au gammes parallèles, pentatoniques ... Bon ok c'est du charabiat mais une compo c'est ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Popolettes Dim 18 Nov - 14:58 | |
| Tien,s c'est marrant, j'comprends qu'à moitié... =P Est-ce dut au fait ue je n'ai commencé à composer que récemment?^^ | |
|
| |
Léo Guitariste
Nombre de messages : 376 Age : 32 Localisation : Dans la housse de ma strato US parce que c'est tout doux Groupe de musique : Crazy Pimples Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Popolettes Dim 18 Nov - 21:19 | |
| Mais t'inquètes pas je te montrerais les trucs pour te retrouver et tout (thomas aussi si tu veux d'ailleurs, je fais pas de favoritisme =p) le plus dur c'est de trouver la gamme qui va dans toutes les tonalités des accords et trouvés les gammes ascendantes pour pas faire original et pas du copier coller de la gamme.
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Popolettes Dim 18 Nov - 21:55 | |
| Owa maître, montrez moi votre savoir! =P
Non, pas commez ça, mais arrétez de tout prendre dans ce sens là. Regardez, moi j'le prends dans l'autre sens (a) | |
|
| |
Léo Guitariste
| Sujet: Re: Popolettes Dim 18 Nov - 23:01 | |
| Oh ouiiiiiiiiii ! Dans le genre :
Quentin : "Tout le plaisir est pour moi, Maître !" Léo : "Oh non, ne prenez pas tout le plaisir Maître, j'en veux aussi !" ^^
(parenthèse : qu'est que la fonction [WoW] à côté de [héberger une image] quand on poste un message ?) (reparenthèse : quand je la fait ça fait : "undefinited") | |
|
| |
| Sujet: Re: Popolettes Lun 19 Nov - 0:01 | |
| Effectivement... undefined
Il me semble que cette fonction non définie est nouvelle. J'iari jetter un coup d'oeil dans le panneau d'administration, par ce que pour ce soir... Youpi, dans 7h30 je me réveille! -_- | |
|
| |
Thomas Guitariste
Nombre de messages : 74 Age : 33 Groupe de musique : Crazy Pimples Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Popolettes Jeu 13 Déc - 12:45 | |
| NOUVELLE ANONCE TERRIBLE QUI TUE LE MONDE DE LA MUSIQUE :
Après la mort de Fred Chichin encore pire!!!! Les Popolettes se sont dissoutes (pour le bonheur de tous). Leur conquéte du monde prévue pour 2008 ne pourrat donc pas se faire... LE MONDE MUSICAL EST EN DEUIL. | |
|
| |
Coco, Noix de Pianiste
| Sujet: Re: Popolettes Jeu 13 Déc - 20:16 | |
| Serieux ? Elles ont décider d'arrêter le groupe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Popolettes Jeu 13 Déc - 20:19 | |
| Oh non, de si grandes stars... :'( Moi qui me disait qu'un jour je pourrai peut être en approcher une lors d'un concert... Que de tristesse, n'est-il point?^^
Ah, des concurrents en moins pour la semaine des arts et des sports =P | |
|
| |
Thomas Guitariste
Nombre de messages : 74 Age : 33 Groupe de musique : Crazy Pimples Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Popolettes Jeu 13 Déc - 20:57 | |
| Mais non c'était une blague!!!!! =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Popolettes Jeu 13 Déc - 21:13 | |
| Mais heu!!!!! :'(:'(:'( =P | |
|
| |
Léo Guitariste
| Sujet: Re: Popolettes Ven 14 Déc - 0:03 | |
| Conclusion : Vive le Flood !
Non sinon si elles veulent jouer à la semaine des arts et des sports, faudrait peut-être qu'elles soient au complet. | |
|
| |
Kev Fidèle
| Sujet: Re: Popolettes Sam 15 Déc - 0:05 | |
| 2. Quoi qu'on dise, c'est complet. R.I.P (rip in popolette) (go translate.google, vous comprendrez ) | |
|
| |
Léo Guitariste
| Sujet: Re: Popolettes Lun 17 Déc - 19:10 | |
| "rip in popolette" = "Déchirer dans popolette" ?
Est ce une personne ? C'est donc lui qui va faire le reste, c'est à dire, la basse, la baterie et le chant =p | |
|
| |
Léo Guitariste
| Sujet: Re: Popolettes Mer 19 Déc - 16:20 | |
| Hey c'est le 1234ème message !
Voilà c'est tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Popolettes Mer 19 Déc - 19:23 | |
| Ah ouai, quand même! =O ^^ | |
|
| |
Sû Fan
| Sujet: Re: Popolettes Sam 1 Mar - 17:53 | |
| Si jvous dit "ons'enfout", vous enpensezquoi?
(désolée ya pasd'espaces paske le clavierdeléo s'dlamerde...) | |
|
| |
Léo Guitariste
| Sujet: Re: Popolettes Sam 1 Mar - 19:14 | |
| Celui c'est le 1400, enfin en tout cas j'ai fait le 1400ème si c'est pas celui là ^^
Mon clavier il est très bien il suffit de savoir s'en servir, t'appuies au milieu et ça marche =p | |
|
| |
Kam Fan
| Sujet: Re: Popolettes Lun 3 Mar - 21:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Popolettes | |
| |
|
| |