Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Voyage en Inde

Aller en bas 
+2
Léo
Quentin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kam
Fan
Kam


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Voyage en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:13

Léo a écrit:
Dans le genre de Maxime, dans notre classe on avait un type dans ce genre, enfin dans le genre Guigui, il s'appelait Paul, Kevin pourrait nous en parler, c'était son chien ^^ Enfin on était moins salaud avec lui.
Mais genre avec notre prof de sport : "monsieur, monsieur, je peux aller chercher les ballons".

En effet Léo ça n'a rien à voir....on était carrément sympa avec Paul quand tu compare... C'est quoi ce truc de ballons ?? Je me souviens pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Fidèle
Yo


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Voyage en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:31

Citation :
Enfin en même temps quand on voit ton avatar lol

Bin oui je suis sauvage, faut pas m'embéter sinon je mord pas Wink Smile

Citation :
Dans le genre de Maxime

Je ne crois pas qu'il y ai semblable à ce spécimen non enviable je vous l'assure. Il est simplement crétin sur les bords, chien-chien entièrement et dégueulasse dans le fond (et la forme) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Fan
Kam


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Voyage en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:52

Yo a écrit:
Il est simplement crétin sur les bords, chien-chien entièrement et dégueulasse dans le fond (et la forme) lol!

Ah bah voilà c'est Paul lol

Léo t'es sadique...et moi je fais tout retomber sur ton dosxD
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Guitariste
Léo


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la housse de ma strato US parce que c'est tout doux
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 28/04/2007

Voyage en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:13

Ben j'assume complétement le fait de dire que Paul est une merde, c'est mon point de vue et je le partage.

Maintenant nous sommes sur un forum avec des règles d'insultes limitées, je vais donc nuancer mes propos. Je dirais que Paul : "créé en moi une certaine irritation du lobe droit, caché par mes cheveux reflétant une lumière bleuâtre, cette réaction étant dû à une projection de liquide pestilentiel contenu dans un des herpès de la lèvre supérieur de notre cher camarade, qui de plus rajouté de sa voie prompt et discontinu : "monsieur Griset, je peux aller chercher les ballons, s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!". Je rajouterais son état d'esprit : se croyant un homme depuis qu'il fit, pour la 1ère fois de sa vie, la bise à une fille (Karell pour ne pas la nommer) il décida de se prendre un râteau par Galia. Il eu pour son plus grand bonheur une rencontre, une certaine personne qui devait être attiré par son magnifique survêtement composé de gris et de bleu avec des basket pleine de terre, il lâcha cette personne, sous prétexte de trouvé une fille avec qui il faisait du Badminton plus jolie. Je tiens à préciser pour l'anecdote, qui se prit un râteau par cette dernière ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Fan
Kam


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Voyage en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:20

Léo a écrit:
Ben j'assume complétement le fait de dire que Paul est une merde, c'est mon point de vue et je le partage.

Maintenant nous sommes sur un forum avec des règles d'insultes limitées, je vais donc nuancer mes propos. Je dirais que Paul : "créé en moi une certaine irritation du lobe droit, caché par mes cheveux reflétant une lumière bleuâtre, cette réaction étant dû à une projection de liquide pestilentiel contenu dans un des herpès de la lèvre supérieur de notre cher camarade, qui de plus rajouté de sa voie prompt et discontinu : "monsieur Griset, je peux aller chercher les ballons, s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!". Je rajouterais son état d'esprit : se croyant un homme depuis qu'il fit, pour la 1ère fois de sa vie, la bise à une fille (Karell pour ne pas la nommer) il décida de se prendre un râteau par Galia. Il eu pour son plus grand bonheur une rencontre, une certaine personne qui devait être attiré par son magnifique survêtement composé de gris et de bleu avec des basket pleine de terre, il lâcha cette personne, sous prétexte de trouvé une fille avec qui il faisait du Badminton plus jolie. Je tiens à préciser pour l'anecdote, qui se prit un râteau par cette dernière ..."

Bah c'est notre Paul national XD

Il est des noootres !!!!!!!!!!!!!!!!

OU PAS XD
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Fidèle
Yo


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Voyage en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:09

Citation :
Il est des noootres !!!!!!!!!!!!!!!!

Avec ce qu'a dit Léo, je ne crois pas Very Happy

Cependant il doit etre du côté de Maxime...c'est pas son frère? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Guitariste
Léo


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la housse de ma strato US parce que c'est tout doux
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 28/04/2007

Voyage en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:55

D'après les descriptions qu'on a de Maxime, je crois que ces 2 spécimens se rapprochent !

Mais de là à dire qu'il est des nôtres, je ne suis pas d'accord !
Parce que tu connais pas ma vie, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Fan
Kam


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Voyage en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:43

Tiens Léo c'est bizarre j'ai comme une envie de te foutre un vent ^^


Je tiens ma vengeance et si ça suffit pas, je ressort les photos de 6e (au moins Coco ne dira plus que t'es un vrai rockeur =P)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Guitariste
Léo


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la housse de ma strato US parce que c'est tout doux
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 28/04/2007

Voyage en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:18

Lol mais tu peux les montrer, franchement ça m'importe peu ^^
J'adore sortir ma carte d'identité de 5ème où j'ai la boule à 0.

Bon je vais pas me mettre un vent à moi-même :
Citation :
Parce que tu connais pas ma vie, ok ?
Parce que si tu connaissais ma vie, ok !

On se paye des supers délires avec toi, Léo, t'es trop un Dieu !
Revenir en haut Aller en bas

Fan
Sû


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2007

Voyage en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:06

Léo a écrit:
Kam a écrit:
Vive Mistral !!!!! (bon Léo on est en infériorité numérique alortérêt à me ss t'as inoutenir derrière =P)

Su, reviens !!!!!!!!!!!!!!!

CHUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3 (wai léo, cm mon QI, je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Fan
Kam


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Voyage en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:37

Léo a écrit:
Lol mais tu peux les montrer, franchement ça m'importe peu ^^
J'adore sortir ma carte d'identité de 5ème où j'ai la boule à 0.
Ahn alors quand t'as la honte en fait c'est voulu ???!!!!!

...^^" a écrit:
Bon je vais pas me mettre un vent à moi-même :
Citation :
Parce que tu connais pas ma vie, ok ?
Parce que si tu connaissais ma vie, ok !

On se paye des supers délires avec toi, Léo, t'es trop un Dieu !

OMG je resterai digne sur ce coup-là....pas comme certains....(toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé n'est que fruit du hasard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en Inde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout sauf les stars :: Floodotron-
Sauter vers: