Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Débats intéréssants

Aller en bas 
+3
Coco, Noix de
Léo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Etes vous intéréssez par les Débats intéréssants ?
Oui, car je pense que les lémuriens sont en voie de disparition.
Les Débats intéréssants Vote_lcap71%Les Débats intéréssants Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Oui, car je ne pense pas que les lémuriens sont en voie de disparition.
Les Débats intéréssants Vote_lcap29%Les Débats intéréssants Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non, car je pense que les lémuriens sont en voie de disparition.
Les Débats intéréssants Vote_lcap0%Les Débats intéréssants Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, car je ne pense pas que les lémuriens sont en voie de disparition.
Les Débats intéréssants Vote_lcap0%Les Débats intéréssants Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Léo
Guitariste
Léo


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la housse de ma strato US parce que c'est tout doux
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 28/04/2007

Les Débats intéréssants Empty
MessageSujet: Les Débats intéréssants   Les Débats intéréssants Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:24

Voilà je propose de parler entre de choses très inutiles nottament la dispertion de l'anachorète dans un système capitaliste, ou dans un système entreinant un descente, je pense tout simplement que la combustion d'une furtivité entreine la haine de son prochain avion qui arrive avec 30min de retard, qui va accentuer le processus incandescent des yeux, je ne trouve pas ça très descent "eh manu".
Revenir en haut Aller en bas
Coco, Noix de
Pianiste
Coco, Noix de


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Les Débats intéréssants Empty
MessageSujet: Re: Les Débats intéréssants   Les Débats intéréssants Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:23

C'est vrai
Revenir en haut Aller en bas

Fan
Sû


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2007

Les Débats intéréssants Empty
MessageSujet: Re: Les Débats intéréssants   Les Débats intéréssants Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:46

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Guitariste
Léo


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la housse de ma strato US parce que c'est tout doux
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 28/04/2007

Les Débats intéréssants Empty
MessageSujet: Les Débats intéréssants   Les Débats intéréssants Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:10

J'attends un développement !
Revenir en haut Aller en bas

Fan
Sû


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2007

Les Débats intéréssants Empty
MessageSujet: Re: Les Débats intéréssants   Les Débats intéréssants Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:27

Ca oui on avait compris,ms jme sens pas de taille à écrire un truc qui répondrait correctement (oupas) à ton premier post,à 23h28 mn cerveau se met à tourner au ralenti...Dc pas d'réponse (tant pis....)
Revenir en haut Aller en bas
Coco, Noix de
Pianiste
Coco, Noix de


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Les Débats intéréssants Empty
MessageSujet: Re: Les Débats intéréssants   Les Débats intéréssants Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:47

Hanu matata !

Si ça c'est pas d'la phrase complexe. Moi j'ai toujours pas compris le sens
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Guitariste & Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dort avec ses grattes
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 19/04/2007

Les Débats intéréssants Empty
MessageSujet: Re: Les Débats intéréssants   Les Débats intéréssants Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:57

Léo a écrit:
"eh manu".

C'est rock tryo... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-pimples.ifrance.com/
Aurélien
Batteur
Aurélien


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : DMC ! [Dans Ma Chambre]
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 09/06/2007

Les Débats intéréssants Empty
MessageSujet: Re: Les Débats intéréssants   Les Débats intéréssants Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:57

Je suis assez intéréssé par les Débats intéréssants, car je ne pense que les lémuriens sont en voies de disparition, mais seulement parce que je pense que ce sondage est génial.
Je m'explique.
Il est vrai que la plupart des personnes ici doivent se demander ce que ce " Topic à Flood " fout ici.
Seulement, si toi, petit être que tu es pense ça, pourquoi tu réponds comme un con ?
Les débats interréssants, je trouve ça vachement interéssants ! Après, bon y'a des débats moins interéssants, j'les trouve moins itneréssant.
Mais faut être un peu con pour dire qu'on est pas interéssé par quelque chose que nous jugeons interéssant, car évidemment, c'est un avis personnel.
Quoi que, y'a vraiment des gens atteints qui te sortent de grosses conneries genre il va poster un message, voici la convers'.

Boulay : Ahah !

Floodeur : Toi aussi, ça te fait rire ?

Boulay : Trop ! Toi aussi ?

Floodeur : Bah oui !

Boulay : PTDR

Soit disans anti floodeur : Pourquoi tu floods ?

L'anti floodeur flood pour demander pourquoi les autres flood, dans ce cas là, on peut se demander pourquoi lui se pose pas là question, " Pourquoi je flood ".


Après, il est vrai que quand Chou mange, je m'emmerde, et je poste des conneries, je retourne à mes occupations, mais sachez que j'attend de ce débats interéssants, deux, trois posts interéssants, sinon mon jugement risquerait de changer Wink

j'aurais au moins essayer dans ce post, de me dire que c'est interéssant...
Revenir en haut Aller en bas

Fan
Sû


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2007

Les Débats intéréssants Empty
MessageSujet: Re: Les Débats intéréssants   Les Débats intéréssants Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:09

Evidemment qd on lit genre ce qu'Aurélien a écrit,nn seulement faut s'accrocher pr suivre le cours de tes pensées (j'avoue j'ai failli lâcher XD),ms en plus,c'est vrai,faut essayer de se persuader que c'était interessant,sympathique,même captivant...En même temps je me demande le rapport qu'il y a entre les lémuriens et le floodeur qui se dit anti flood.Là jvais avoir besoin que tu m'éclaires.Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Batteur
Aurélien


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : DMC ! [Dans Ma Chambre]
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 09/06/2007

Les Débats intéréssants Empty
MessageSujet: Re: Les Débats intéréssants   Les Débats intéréssants Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:06

Je vais t'éclairer Smile

Idea




-------------------> [] " Et ne reviens jamais ! "


Désolé, je posterais mon éclaircicement plus tard. Je dois bosser, moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Guitariste & Administrateur
Quentin


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dort avec ses grattes
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 19/04/2007

Les Débats intéréssants Empty
MessageSujet: Re: Les Débats intéréssants   Les Débats intéréssants Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:34

Bon, il commance à faire noir now... (----------> [ ])

Bon, un truc de constructif s'teuplait là! Parce que ça fait un moment que le boulot est finish là... (et tant mieux =P) =)


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-pimples.ifrance.com/
Léo
Guitariste
Léo


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la housse de ma strato US parce que c'est tout doux
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 28/04/2007

Les Débats intéréssants Empty
MessageSujet: Les Débats intéréssants   Les Débats intéréssants Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:19

Les Débats intéressant sont intéressant pour ceux qui en porte un intérêt (on avance), or pour certains c'est considéré comme du flood, or ne les intérressent pas ou au contraire les intéressent vachement (dépant de la personne), mais si on par du fait qu'un débat intéréssant est intéressant, il est donc forcément intéressant pour tous, mais si ce débat tourne en rond il devient inintéressant pour ceux qui étaient alors intéressés par les débats plus ou moins intéressants, on peut en conclure que les débats intéréssants peuvent ne pas être intéressant si ils tournent en rond (ceci en est un bon exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Batteur
Aurélien


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : DMC ! [Dans Ma Chambre]
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 09/06/2007

Les Débats intéréssants Empty
MessageSujet: Re: Les Débats intéréssants   Les Débats intéréssants Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:03

Il m'a devancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco, Noix de
Pianiste
Coco, Noix de


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Les Débats intéréssants Empty
MessageSujet: Re: Les Débats intéréssants   Les Débats intéréssants Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:50

Supercalifragilisticexpialidocious !


Mary Poppins Smile

Moi j'me prends pas la tete a ecire des paves. Je mets un mot et personne comprends ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Fan
Sû


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2007

Les Débats intéréssants Empty
MessageSujet: Re: Les Débats intéréssants   Les Débats intéréssants Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:14

Bon.
De deux choses l'une.
(Jamais compris cette expression,soit dit en passant).

Soit tu as appris ce mot par coeur,et là je dis OMG.
Soit tu es carrément allé chercher ds le bouquin ou regardé le film pour ns ressortir ce mot,et là je dis OMFG.

C'est comme tu veux.



Ps :
Léo => Un débat intéréssant est intéréssant,ou mais pas pour tout le monde,ça dépend fortement du centre d'intérêt de la personne qui lit,bien que,effectivement,par définition,on peut dire qu'un débat intéressant l'est,et ce,pr tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Batteur
Aurélien


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : DMC ! [Dans Ma Chambre]
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 09/06/2007

Les Débats intéréssants Empty
MessageSujet: Re: Les Débats intéréssants   Les Débats intéréssants Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:53

Met des espéces entre les , Sû xD

Non je suis totalement pas d'accord avec toi Sû, désolé pour les reproches, mais si tu parles de médecine à un plombier, ou de plomberie à un médecin, la plupart du temps, il en en rien à foutre, et il se fait chier.
le but d'un débat interéssants est de captiver l'attention vers le lecteur, de façon à ce que lui aussi donne son points de vue.
Une fois que le débat est lancé, si il y a 2 voir 3 personnes pas con sur le sujet de discussion en cours, ça devient intéréssant. Pour eux.
Non, les cons ne s'interessent pas à ce genre de débat constructif dont nous faisons ici une démonstration.
je ne suis pas en train de dire que je suis intelligent, ni un génis, je dis juste que je fais parti des " pas cons ".

EDIT : Coco, je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Fan
Sû


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2007

Les Débats intéréssants Empty
MessageSujet: Re: Les Débats intéréssants   Les Débats intéréssants Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:00

Putain mais j'étais d'accord XD
Je disais que meme si d'une logique tt à fait logique,un débat interessant EST interessant,et ce pr quiconque vu que définitionalement parlant il est interessant.Je disais donc,que,un débat n'est prtt pas interessant pr tlm,et que de ce fait,l'interêt porté à un débat plus ou moins intéressant varie selon les centres d'interêts de celui qui lit.

D'où la véracité de tes propos,aurélien.Ms aussi des miens.Résultat trois posts pr dire la même chose =P

Ps : Pas d'espaces avt,ni après une virgule cz moi...En fait avt j'en mettais,ms j'ai pris l'habitude de plus en mettre x) Et puis osef mylife.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Batteur
Aurélien


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : DMC ! [Dans Ma Chambre]
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 09/06/2007

Les Débats intéréssants Empty
MessageSujet: Re: Les Débats intéréssants   Les Débats intéréssants Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:04

Osef ta life un peu xD Mais pas celle du Forum =p

[ Je plaisante ]

Non.

Les gens sont cons quand ils disent " Viens voir, y'a un débat interéssant ". Il devrait dire " Viens voir, je trouve ce débat vachement interéssant ".

Je me rebelle parce que moi même je fais l'érreur, et je dis de quelque chose " C'est de la merde ". Seulement, d'autres vont trouver ça génial.

Je m'en veux, pourtant, j'suis pas con... xD
Revenir en haut Aller en bas
Coco, Noix de
Pianiste
Coco, Noix de


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Les Débats intéréssants Empty
MessageSujet: Re: Les Débats intéréssants   Les Débats intéréssants Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:57

Sû a écrit:
Bon.
De deux choses l'une.
(Jamais compris cette expression,soit dit en passant).

Soit tu as appris ce mot par coeur,et là je dis OMG.
Soit tu es carrément allé chercher ds le bouquin ou regardé le film pour ns ressortir ce mot,et là je dis OMFG.

C'est comme tu veux.


Google est mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas

Fan
Sû


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2007

Les Débats intéréssants Empty
MessageSujet: Re: Les Débats intéréssants   Les Débats intéréssants Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:09

Ah,ça va mieux.Je préfère ça =)

Aurélien,tlm fait cette erreur de dire 'c'est génial' ou 'quelle grosse daube' au lieu de dire 'j'aime bien' ou 'j'aime pas'...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Batteur
Aurélien


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : DMC ! [Dans Ma Chambre]
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 09/06/2007

Les Débats intéréssants Empty
MessageSujet: Re: Les Débats intéréssants   Les Débats intéréssants Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:15

Tout le monde fait des conneries Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Guitariste
Léo


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la housse de ma strato US parce que c'est tout doux
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 28/04/2007

Les Débats intéréssants Empty
MessageSujet: Les Débats intéréssants   Les Débats intéréssants Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:10

Si on part du fait qu'un cercle de conversation, est comme une molécule (j'éspère que ça te plaira flo [je plaisante]), alors au début il y a une base, un ensemble d'éléctrons, ou d'amis qui parlent d'une même chose, ils sont donc tous intérressés pas cette conversation, comme les électrons sont intéressés par le fait de constitué une certaine molécule, or si ça ne les intéressent plus, ils se barrent, ils forment alors les éléctrons externes et vont vers un autre cercle de conversation, peut-être une molécule plus grosse et qui risque d'avoir un sujet plus intéréssant, vu que beaucoup de personne le forme. Or certains électrons externes ne trouvent pas de conversation qui leurs convient, ils forment alors les associaux, ou les sans-amis, or la solution de dernier de recours est que ces derniers se retrouve entre eux.
Dernier point, la plus grosse molécule atire tous les électrons, exemple un concert, on peut dire que les débats intéressants sont les plus grosses molécules et donc on en revient au fait que les débats intéressant sont ceux qui atirent le plus de monde, même si ce n'est pas tout le monde.
Principe de s'adapter tout le monde, exemple de débat intéressant : la musique, là rare sont les gens qui disent j'aime pas la musique et ce débat me fait chier, or "le rap", là pas mal de gens (moi par exemple) vont dire "Fuck" je me barre c'est de la merde, c'est donc les sujets globaux et qui sont sans précisions qui sont les débats intéressants.
Revenir en haut Aller en bas

Fan
Sû


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2007

Les Débats intéréssants Empty
MessageSujet: Re: Les Débats intéréssants   Les Débats intéréssants Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:56

+1 léo
T'as une argumentation de malade xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Batteur
Aurélien


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : DMC ! [Dans Ma Chambre]
Groupe de musique : Crazy Pimples
Date d'inscription : 09/06/2007

Les Débats intéréssants Empty
MessageSujet: Re: Les Débats intéréssants   Les Débats intéréssants Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:39

+1 Léo. Entièrement d'accord.

-1 Sû. Toi, ton argumentation est moisie Wink

Bien. Léo, je suis d'accord, seulement voilà, si la grosse molécule c'est la conversation, le débat, qui interesse le plus les gens. Les dizaines de petite molécule autours, des sans-amis, des associaux, des cons, tout ce que tu veux. Pour eux, le débat n'est pas interressant, et ces dizaine de groupes indépendants de sans-amis etc.. Leur nombre est bien égal aux nombres d'interressés par la grosse molécule.
On pourrait dire alors qu'il y a 2 grosses molécules. Les interréssés, et les non-interréssé. Mais seulement ça serait un erreur grave, mais humaine, que des les nommés comme ça, car pour les interessés, ça marche, mais pour les dit non-interréssés, pour eux c'est un scandale, eux étant les interréssés de leur truc de sans-amis et autre. On peut dire que ça va dans les deux sens. Ils sont très compliqué les mots interréssé et interressant, car cela dépend du jugement donné.
Seulement, si les 2 molécules se rencontrens, j'aimerais pas voir ce que ça donne /:
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Fan
Kam


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Les Débats intéréssants Empty
MessageSujet: Re: Les Débats intéréssants   Les Débats intéréssants Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:41

hey Auré jte demanderai juste d'arrêter d'insulter Sû (ou au mions argumenter) c'est la seule qui a accepté de se marier avec moi (et elle doit le regretter vu commme jsuis facile à vivre lol)
bon j'ai pas suivi toute l'argumentation parce que voilà ça vous regarde pas ma vie okay ??? parce que si tu conaissais ma vie euuh...okay (voir gad elmaleh si vs conaissez pas ben vs craignez bravo léo t trop bien on t'aimeuuuh lol Arrow )
donc moi juste pour mettre mon grain de sel(ça va etre trop salé oula jsuis trop un merde) ben jdis que oui faut dire "je trouve que Tré Cool a BCP plus la classe que Auré" plutôt que "Tré Cool à plus la classe que Auré"
cela dit on peut pas les comparer...XD
bon j'arrete de foutre la merde avec mon Tré chéri I love you
et jvous laisse
amusez vous bien
dormez bien
mangez bien
rock
et
aimez vous merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


en tout cas moi jvous aime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Débats intéréssants Empty
MessageSujet: Re: Les Débats intéréssants   Les Débats intéréssants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Débats intéréssants
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout sauf les stars :: Floodotron-
Sauter vers: